[TTC] A VENDRE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Re: [TTC] A VENDRE
Horreur et damnation, la grande liste des prix de TTC Master a été supprimée ... j'ai perdu mon cap, ma boussole ... je ne sais pas si je vais m'en remettre
... 

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Tu devais pas arriver souvent à bon port si c'était encore ta boussole depuis le temps...berlin_tremere a écrit : 27 septembre 2022, 09:11 Horreur et damnation, la grande liste des prix de TTC Master a été supprimée ... j'ai perdu mon cap, ma boussole ... je ne sais pas si je vais m'en remettre...
![]()

Faut dire que depuis 3, 4 ans le marché a "un peu" bougé !
C'était, et c'est une reference bonne et honnete .Makoto a écrit : 27 septembre 2022, 11:23Tu devais pas arriver souvent à bon port si c'était encore ta boussole depuis le temps...berlin_tremere a écrit : 27 septembre 2022, 09:11 Horreur et damnation, la grande liste des prix de TTC Master a été supprimée ... j'ai perdu mon cap, ma boussole ... je ne sais pas si je vais m'en remettre...
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut dire que depuis 3, 4 ans le marché a "un peu" bougé !
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
oui je pense qu'elle n'avait aucun sens. il y a assez de vendeurs ebay pour avoir une base de valeur pour les échanges ou les achats (n'oubliez pas qu'eux ont des frais professionnels), je vais essayer de mettre des prix sur mon inventaire excel avant la fin de l'année.berlin_tremere a écrit : 27 septembre 2022, 09:11 Horreur et damnation, la grande liste des prix de TTC Master a été supprimée ... j'ai perdu mon cap, ma boussole ... je ne sais pas si je vais m'en remettre...
![]()
Responsable mondial du jeu organisé