[TTC] A VENDRE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
[TTC] A VENDRE
Hello,
merci de m'envoyer vos listes ou un email pour recevoir un listing à peu près à jour
j'ai plus trop de gros trucs mais j'ai encore bcp de moyens trucs et de petits trucs, je peux aussi faire des lots bulk pour playgroups à 20cts la carte (incluant autant de rares/vampires/communes)
je cherche également à récupérer des cartes "liquides" c'est à dire des rares ou vampires faciles à revendre (dreams, cybele, jake, rares bloodlines non rééditées, etc...). Je les échangerai contre leur valeur en nombreuses cartes plus faibles, si ça intéresse des gens.
merci de m'envoyer vos listes ou un email pour recevoir un listing à peu près à jour
j'ai plus trop de gros trucs mais j'ai encore bcp de moyens trucs et de petits trucs, je peux aussi faire des lots bulk pour playgroups à 20cts la carte (incluant autant de rares/vampires/communes)
je cherche également à récupérer des cartes "liquides" c'est à dire des rares ou vampires faciles à revendre (dreams, cybele, jake, rares bloodlines non rééditées, etc...). Je les échangerai contre leur valeur en nombreuses cartes plus faibles, si ça intéresse des gens.
Dernière modification par TTC_master le 26 septembre 2022, 12:10, modifié 8 fois.
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
Hop, j'ai une petite liste de needs additionnels, comme je viens à Paris ce week-end, ça peut être l'occasion...
2 hatch the viper
4 Strix
3 Alamut
2 I am legion
X pressing flesh
4 Embrace
4 Clockwerx
et en trucs que tout le monde a:
2 Michael Luther
1 Cryptic rider
2 hatch the viper
4 Strix
3 Alamut
2 I am legion
X pressing flesh
4 Embrace
4 Clockwerx
et en trucs que tout le monde a:
2 Michael Luther
1 Cryptic rider
- TTC_master
- TTC_master
- floppyzedolfin
- Methuselah
- TTC_master
putain dix ans
Dernière modification par TTC_master le 26 septembre 2022, 12:11, modifié 2 fois.
-
- Ancillae
- TTC_master
-
- Ancillae
- TTC_master
pour info MAJ j'ai vendu et donc je cherche à récupérer par la même occasion
à peu près tous mes parity shift
tous mes summon history
à peu près tous mes deep songs
tous mes ashur tablets
tous mes draeven footmachin changeling
tous mes raw recruit
et par la même j'en profite pour placer cordovader sur ma liste noire en attendant, il me doit 2 Enkil cog en deal et fait le mort maintenant... alors bon j'espère qu'il n'est pas vraiment mort, et qu'il a des bonnes raisons, mais si vous le croisez n'hésitez pas à lui signaler
à peu près tous mes parity shift
tous mes summon history
à peu près tous mes deep songs
tous mes ashur tablets
tous mes draeven footmachin changeling
tous mes raw recruit
et par la même j'en profite pour placer cordovader sur ma liste noire en attendant, il me doit 2 Enkil cog en deal et fait le mort maintenant... alors bon j'espère qu'il n'est pas vraiment mort, et qu'il a des bonnes raisons, mais si vous le croisez n'hésitez pas à lui signaler
quand tu te fais black lister par TTC, c'est même plus la peine de commander une bière dans un saloon : t'es un homme mort 

eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- TTC_master
oui parce que ça varie selon le prix de la commande et le nombre de cartesTim a écrit :Je ne vois nulle part mention de frais de port. C'est grossier de demander ?
mais en gros tu payes les frais postaux au vrai prix pour le suivi, le recommandé je le fais payer 5 ou 6€ et je prend le reste à ma charge, et en gros j'oblige le suivi à partir de 50€ de commande, et j'oblige le recommandé à partir de:
- soit tellement de cartes qu'elles rentrent plus dans la lettre
- soit 100€ de commande
ah oui pendant que j'y suis, ma "grille" de remise d'une manière générale, même si bon des cas particuliers s'appliquent (genre je préfère faire 30% de réduction sur l'achat de 50 décapitate et je ferai plutôt 10% sur 2 enkil cog et rien d'autre):
10% à partir de 50€
20% à partir de 100€
25% à partir de 400€
A+
- TTC_master
- TTC_master