Hello,
pour info on joue à VTES sur Dourdan (sud Essonne, à la frontière des Yvelines).
On est deux joueurs dans un club, avec une salle. Le club Triax de Saint-Cyr sous Dourdan.
Forum du club : https://club-triax.superforum.fr
Vous pouvez ping @vit et @Ysiel sur le discord VTES.
Joueurs sur Dourdan (91)
Re: Joueurs sur Dourdan (91)
Hey, y'a du monde autour de Juvisy, un peu plus haut sur la ligne C du RER, si ça se développe bien par chez vous, je serai heureux de descendre faire quelques bleeds au bout du monde 

Je suis à Longjumeau!!
Fédérons les cainites de l'essonne refoulés par la prince de Paris et ses 30 km/h!!
Je pourrais accueillir des parties à Longjumeau ou me déplacer à l'occasion!!
Fédérons les cainites de l'essonne refoulés par la prince de Paris et ses 30 km/h!!
Je pourrais accueillir des parties à Longjumeau ou me déplacer à l'occasion!!
Comme cela flatte mon oreille, mon frère en immortalité. Il va falloir organiser nos premiers états généraux et déclarer notre indépendance.

Juvisy sur Orge.
Nous avons également Gilles sur Juvisy, Candice et Cyril sont sur Savigny sur Orge et nos nouveaux camarades de Dourdan.
On arrive régulièrement à avoir Chris qui descend de Vincennes quand on s'organise bien. J'ai un emploi du temps un peu chaud cette année mais on devrait bien réussir à faire des tables de temps à autres.
Nous avons également Gilles sur Juvisy, Candice et Cyril sont sur Savigny sur Orge et nos nouveaux camarades de Dourdan.
On arrive régulièrement à avoir Chris qui descend de Vincennes quand on s'organise bien. J'ai un emploi du temps un peu chaud cette année mais on devrait bien réussir à faire des tables de temps à autres.

- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Perso, chui en banlieue est, mais motivé pour faire la route !
Faudrait monter une expédition en caisse à l'occasion, mais vous jouez sur des jours fixes ? à quels horaires ?
Votre salle est grande "comment" ? 8)
Pour info, pendant 8 ans je crois, on organisait un tournoi à Bailleu le pin au sud-ouest de Chartres ... ça reprendra peut-être après le covid.
On organise aussi des tournois chaque mois sur Paris.
Et faut pas voir ça comme un truc élitiste, on accueille tout le monde !
(je vais doubler ce message sur votre forum au cas où)
Faudrait monter une expédition en caisse à l'occasion, mais vous jouez sur des jours fixes ? à quels horaires ?
Votre salle est grande "comment" ? 8)
Pour info, pendant 8 ans je crois, on organisait un tournoi à Bailleu le pin au sud-ouest de Chartres ... ça reprendra peut-être après le covid.
On organise aussi des tournois chaque mois sur Paris.
Et faut pas voir ça comme un truc élitiste, on accueille tout le monde !
(je vais doubler ce message sur votre forum au cas où)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR