Je prend le niveau neonate
Je serai heureux de voyager en si bonne compagnie

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
C'est Noté, ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyé, je sais juste pas lire ^^
Ok Inscrit en Neonate, avec un pack Sethite / SethiteSevatar a écrit : 24 octobre 2021, 13:36 voila pour mon inscription Axel HUET 3491011.
Je prend le niveau neonate
Je serai heureux de voyager en si bonne compagnie![]()
Yes !! Je croise les doigts pour qu'on se fasse le doublé Nancy / Bruxelles Rahma...synesios a écrit : 23 octobre 2021, 15:30je pose une question et je te dis ca en debut de semaine .Aria prince of moscow a écrit : 22 octobre 2021, 12:09 Salut à tous !
Je pars de Paris porte de clignancourt vers 5h30- 6h samedi matin. J'ai Axel qui a prévu de venir. Il reste donc 2 places pour un trajet confortable en 208^^. Des intéressés ?
Retour le soir même.
Je m aperçois que je ne suis pas inscrit : Evgueni Lecerf 3491413
Nicolas alias "L'homme qui se déplace en semi-remorque lorsqu'il va en tournoi tellement y ramène de matos"Nicolas a écrit : 27 octobre 2021, 15:25 En fouillant dans mes archives j'ai retrouvé encore un autre lot, celui-ci sera donc pour le/a joueu/se/r qui sera classé juste derrière moi !
Il aura droit à un "Krid deck" en proxies.
Bien sûr si je suis premier ou dernier, ce sera un lot distribué aléatoirement.
Bizz ensoleillées du Grand Nord et à samedi tout le monde !
J'ai pas retrouvé d'Eye of Hazimel donc je l'ai remplacé par 4 Angelo, le Blood Brother. Et un Botched Move par un Erciyes Fragment.Nicolas a écrit : 20 octobre 2021, 14:15 Allez on se motive !!!
Si on dépasse les 22 joueu/ses/rs j'offre pour le 8e, le 13e et le (on lancera un dé) x ième des vieilles promos !!!
À savoir :
1 Marianna Gilbert + Aching Beauty + TGB pour le/a 8e
1 Dan Murdock + Giant's Blood + Argent Bâton pour la/e 13e
1 lot Eye of Hazimel + 2 Karsh + 2 Imperator + 4 Botched Move + 4 Walk With Might pour l'aléatoire
![]()
Cool, merciNicolas a écrit : 29 octobre 2021, 07:47 Confirmation du sponsoring Asmodée !!!
Je ramène du KeyForge pour tout le monde![]()
De rien, choses promises, choses dues.
Je prône le juste équilibre entre le droit à l'erreur et le respect des règles : je tolère qu'on fasse une erreur dans les 5 premières minutes de la partie parce qu'on est pas encore entré dans le bain (du moins les autres, moi je m'interdis de revenir sur mes erreurs), mais ça reste un avertissement et comme je l'ai dit à ce moment, "il ne faut pas que ça se répète".Nicolas a écrit : 01 novembre 2021, 07:30 Petite note négative : Ankha tolère une / des erreurs avec roll back sur la table jusqu'à ce que Pierrick me tue et là change d'attitude. Dommage.