Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 19:13
Ahah c'est clair ! Enfin ça veut surtout dire qu'on est de gauche, mais sur le sujet je suis aussi d'accord avec des gens de droite ici présents. Mais pas avec les faf, jamais avec les fafs.
Et je crois qu'il n'a pas compris mon message sur "je parle pas aux fachos"...
va falloir le prouver sinon c'est de la diffamation et c'est punis par la loi de me cataloguer FAF.
Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 19:15
Meta a écrit : 07 juillet 2020, 19:09
Bon, je propose d'oublier McNeil pour un temps. Le débat concerne le ban actuel et le politiquement correct.
On a cerné le souci sur McNeil, il sera toujours temps d'ouvrir un fil de discussion spécifique sur ce sujet intéressant (bonne remarque, sur le dos des cartes !).
Oui, et glisser vers des sujets politiques extérieurs n'aidera pas non plus. Mais le sujet du ban et de la politique globale de BCP, ça on est au bon endroit pour en parler.
Pas de bol, c'est ce qu'a pourtant fait BCP d’introduire de la politique extérieur au jeu. Et maintenant il faudrait la fermer car c'est pas le sujet? désolé monsieur le censeur, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne dans une démocratie fonctionnelle.
Tu trouves que foutre des croix gammées partout, mettre régulièrement Hitler dans ses oeuvres ça ne fait pas de HMN un nazi, libre à toi...
Tu es dans l'erreur, ou alors ce sont toutes les autres personnes qui font la même analyse que moi.
anecdote :
dans la collection personnelle de Giger (d'un autre artistique donc), il y avait une oeuvre artistique comportant de façon mélangé :
- prophète religieux.
- personnages politiques / publique controversé, bon comme mauvais (ou les deux).
- des croix gammées, de david, mains de fatma, autre symboles religieux ou politique.
il cautionne que certains? tous à la fois? ou aucun peu être va savoir... ça fait de Giger quoi comme individu? un nazi antisémite musulman chrétien communiste adepte de Charles Manson, lenine et hitler idolatrant Jesus, Mahomet, bla bla bla...
Bref, encore une fois... j'attends toujours les vrais argument et pas du vent idéologique... car tu dis que je suis persuadé d'avoir raisons sur tout (ce qui est faux) mais c'est seulement potentiellement possibles car en face il n'y a que du vide idéologique pour me répondre...