Adhésion 2020
Modérateur : Asso Vekn France 1901
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Adhésion 2020
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que l'asso est toujours bien vivante et qu'elle a besoin d'adhérent !
L'adhésion se fait en ligne et prend 1 minute à tout casser : https://www.helloasso.com/associations/ ... esion-2020
(pensez à sélectionner le nombre d'adhésions dans la liste déroulante, soit 1 à moins que vous inscriviez des potes en même temps)
et vous donnez ce que vous voulez (même 0€) en prévision du retour à la normale et pour soutenir les tournois en France. Ça nous permettra éventuellement d'avoir des salles ou de participer à /organiser des conventions.
On compte sur vous !
Je vous rappelle que l'asso est toujours bien vivante et qu'elle a besoin d'adhérent !
L'adhésion se fait en ligne et prend 1 minute à tout casser : https://www.helloasso.com/associations/ ... esion-2020
(pensez à sélectionner le nombre d'adhésions dans la liste déroulante, soit 1 à moins que vous inscriviez des potes en même temps)
et vous donnez ce que vous voulez (même 0€) en prévision du retour à la normale et pour soutenir les tournois en France. Ça nous permettra éventuellement d'avoir des salles ou de participer à /organiser des conventions.
On compte sur vous !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: Adhésion 2020
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire en faisant une donation mais une fois le montant choisi (ou saisi dans l'encadré, j'ai essayé les deux méthodes) au lieu de passer à l'étape suivante le site me laisse sur l'onglet choix de l'adhésion...
J'ai voulu m'inscrire en faisant une donation mais une fois le montant choisi (ou saisi dans l'encadré, j'ai essayé les deux méthodes) au lieu de passer à l'étape suivante le site me laisse sur l'onglet choix de l'adhésion...

En cliquant sur le bouton "étape suivante" ça devrait fonctionner.Makoto a écrit : 24 avril 2020, 12:39 Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire en faisant une donation mais une fois le montant choisi (ou saisi dans l'encadré, j'ai essayé les deux méthodes) au lieu de passer à l'étape suivante le site me laisse sur l'onglet choix de l'adhésion...![]()
Merci mais c'est ce que je fais...Lestat a écrit : 24 avril 2020, 18:36 En cliquant sur le bouton "étape suivante" ça devrait fonctionner.

Et j'ai bien vu qu'il y aurait déjà 13 adhérents...

Et j'ai aussi essayé avec un autre navigateur.
T'as choisi un nombre d''adhésion ?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Avec l'autre navigateur, cela a fonctionné alors n'hésitez pas à en changer en cas de problème.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Job done.
Dsl du retard
Faudrait faire des campagnes de prosélytisme en début d’année puis régulièrement
Dsl du retard
Faudrait faire des campagnes de prosélytisme en début d’année puis régulièrement
C'est fait.
Par contre l'adresse sur les cartes d'adhérents n'est pas à jour (c'est encore la mienne 8) )
Par contre l'adresse sur les cartes d'adhérents n'est pas à jour (c'est encore la mienne 8) )
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Fait.
Hésitez pas à m’exploiter si vous voulez faire des trucs promos, des affiches de tournois etc.
Hésitez pas à m’exploiter si vous voulez faire des trucs promos, des affiches de tournois etc.
C'est à dire ?choupi a écrit : 13 mai 2020, 16:06 Fait.
Tu es graphiste ?
Ce n’est pas ma profession mais ça fait partie des mes hobbies principaux et c’est toujours un plaisir de bricoler sur un jeu (même supérieur à celui de jouer en ce qui me concerne). Et comme je ne suis plus actif sur aucun autre jeu en ce moment, je suis triste :p Je suis pas non plus un cas isolé (@stéphane81

Ah mon avis on peut aider un peu sur tout type de support, et je suis même prêt à utiliser l’espèce de fond verdâtre que tout le monde aime par ici :p