eveque69 a écrit : 18 mars 2020, 22:06
Hum comment dire,
Sauf preuve du contraire, on a tout fait comme il faut, pour ce qui est de facebook ça fait 15ans que je refuse de l’avoir, j’compte pas changer maintenant, si ça devient une prérogative pour être prince, pas de souci je laisserai ma place.
Pour ce qui est de l’évent que j’ai organisé dans des conditions exceptionnelles, ne pas avoir le sponsoring d’ultra pro parce que la communauté n’est pas au niveau soit (perso j’comprends même pas qu’ils l’ai fait jusque là, on en a profité un moment, tant mieux).
Maintenant ça ne s’arrête pas là,
Bcp a sponsorisé une quinzaine de first blood pour Orléans et 0 pour Lyon.

Alors quand je lis qu’en plus de ne rien avoir on l’a mérité

C’est vraiment du foutage de gueule.
qu'on soit clair, ici je ne parle que d'Ultra Pro,
je n'ai aucune idée de ce qu'a fait BCP, je n'ai vu passer aucun message comme quoi ils sponsorisaient Orléans, ni qu'ils ne sponsorisaient pas Lyon, donc il faudra plutôt voir avec Alain à ce sujet
cela étant, je vois beaucoup de négativité dans vos posts, alors qu'à la base le sponsoring c'est un bonus, c'est 100% un cadeau qui est fait en plus d'un tournoi normal. Donc en résumé, vous avez eu un tournoi normal avec un bonus pour le vainqueur d'aller gagner des lots en plus dans un autre tournoi. Là où le voisin a peut-être effectivement eu mieux qu'un tournoi normal. Est-ce vraiment un problème? On peut faire un bon tournoi sans avoir de lots en plus, etc, ce qui reste à la fin de la journée, ce ne sont pas les lots, ce sont les bons moments passés pendant le tournoi et à côté, le choix d'un restaurant pour le soir, la soirée chez quelqu'un, etc...
Je me souviens largement mieux des week-ends Papignole chez P2 ou de la maison hantée de Mora que de la plupart des championnats d'Europe de l'époque (sauf Prague qui était insane)
je continue à dire que vous n'avez pas aidés par votre prédécesseur, mais que si vous aviez eu une comm' facebook ne serait ce que moyenne, vous auriez eu au moins les sponsos UP (aucune idée pour BCP, je le répète). C'est peut-être injuste effectivement, mais avec une présence sur les réseaux, des affiches etc... un truc simple hein, je dis pas le contraire, il n'y aurait pas eu de problèmes.
vous regarderez la comm"' allemande. Janne a dit qu'il était "très content" de leur comm. et pourtant, il n'y avait vraiment pas grand chose, juste le minimum.
Quand à savoir si ce minimum vous a été demandé, je ne suis pas derrière Alain donc je ne sais pas ce qu'il vous a promis ou non, dit ou non, etc... donc je ne peux pas juger ce qui était fait ou pas. Je peux juste vous donner les infos du pourquoi et de ce que je sais d'avant (notamment qu'il y a bien eu une discussion entre Janne et les orgas - aucune idée qui par contre - de PS Orléans pour leur expliquer ce qu'on attendait d'eux)