Même les fois où on met au vote ce que préfèrent les gens entre le samedi et le dimanche c'est proche du 50/50... il y a ceux qui bossent le samedi, ceux qui ne peuvent pas se déplacer en venant de loin le dimanche et repartir à temps. Il y a ceux qui doivent rester en famille le dimanche. Outre le fait que le samedi est toujours arrivé en tête dans nos votes depuis des années, il y a aussi le fait que pour les gens qui poussent notre porte hors tournois, des gens du quartier qui emmènent leurs gamins pour notre partie jeux de plateau / société, c'est mieux le samedi largement car il y a du passage dans le coin et plus de chalants

Donc non le dimanche c'était une très mauvaise idée (en accord avec toutes nos assos partenaires) même si bien sûr ça nous prive de gens de qualité j'en suis sûr (mais le faire le dimanche nous aurait aussi priver des samedistes de qualité

J'ai refait un point des gens sûrs de sûrs de venir et à ce jour on est 5 toulousains toulousains (sans compter la team de wismer qui viendraient à 3) ... C'est peu mais l'avantage c'est que les présents vont se gaver en lots

Si on est 8 (d'après Meta, il peut y avoir des gens qui viennent sans s'annoncer c'est très fréquent à VTES... je lui fais confiance) on verra ce que les gens sur place préfèrent comme format exact... quoiqu'il arrive les lots achetés seront distribués massivement même si on est que 8 et on utilisera tout le matériel et le temps consacré pour le tournoi donc on jouera plein de parties

en espérant qu'on soit 2/3 de plus bien sûr !