Bonjour à tous !
Shiro fonbo est fière de vous proposer un tournoi vampire dans le cadre de sa journée d'ouverture tout le samedi 26/10/2019 à partir de 10h00 du matin jusqu'à tard la nuit.
Cette journée traditionnelle qui a lieu tous les ans depuis des dizaines d'année fait la part belle à la découverte de jeux de plateau et divers jeux de cartes. Au programme pour ces derniers, du keyforge, du VTES, du L5R peut être de l'agot, du magic un peu et peut être du star wars destiny !
Un ou plusieurs stands seront réservés à des magasins locaux et des créateurs de jeux viendront présenter leurs prototypes.
Pour ce qui intéresse ce forum, un tournoi VTES aura lieu de 13h00 à 22h00 et quelques (trois rondes prévues + finale en théorie mais bon c'est notre première donc on verra les horaires).
Le début des inscriptions aura lieu à 12h00 et les rondes commenceront à 13h00.
Pas en théorie de place limitées on peut accueillir des centaines de gens et ça m'étonnerait qu'on y arrive

On a des lots tant de VTES que à côté pour les premiers !
Venez nombreux !
L'adresse : salle gentillet, rue mermoz, 31140 Fonbeauzard.
P.S : je n'ai aucune idée de comment fonctionne l'enregistrement officiel du tournoi ou même la gestion une fois dedans.
Faut que je me renseigne durant l'été il doit exister des guides simples...
ou au pire je le ferai à la main / logiciel de tournoi.
Présents :
- Silme
- Makoto
- Meta + sa team (?)
- Volodia
- Wismer et sa team (3)
- JC ?
- Didier ?
- Jerome ?
- issam ?
- kim ?
- wonnilon ?