Encore un plan à vous proposer et un vraiment dingue pour le coup, si vous désirez vous faire faire des playmats pour vous ou vos lots d'orga.
Je sais que ce n'est pas forcément dans les mœurs de joueurs de VTES d'arborer ce genre d'ustensiles mais si vous avez besoin de raisons :
- 1 : ça évite de ruiner ses cartes ou d'user ses sleeves prématurément sur un plan de jeu dégeu (genre un bar ?

- 2 : c'est hyper classe
- 3 : les plans pour se faire du custom sont faciles à trouver donc ça chie encore plus la classe :p (référence)
Bref, c'est chinois :
https://fr.aliexpress.com/item/DIY-Cust ... 6c37RZWZG7
C'est honteusement pas cher (9,74€ pour un playmat en 60*35cm, fdp in

Ce sont des cotes métriques donc n'utilisez pas les templates style inked and co en 14"x24" par exemple. Aussi, pas d'histoires de bleedzone, l'image sera imprimée telle qu'elle, elle sera juste arrondie sur les bords. (hésitez pas à me MP si vous voulez que je jette un coup d'oeil à vos fichiers)
Au niveau de la qualité, je trouve l'impression un chouilla terne (mais je suis difficile), la finition brodée sur les bords est pas forcément ce que l'on attend d'un playmat (en plus de petites imperfections sur ces dernières) et l'épaisseur est aussi un peu inférieure à certains playmats plus luxueux mais ça reste standard et carrément acceptable. On peut aussi penser que, comme c'est prévu pour être un tapis de souris, le revêtement sera durable.
Les photos de mon mien à titre d'exemple, on est aussi pas mal de joueurs de keyforge à avoir tester le plan sur discord, le plan vient d'un pote de là-bas