Tim a écrit : 22 juin 2018, 09:31
On peut savoir en quoi ça consiste ?
ça consiste à te bleeder cross-table dimanche Mr Tim !.
heureux que tu sois là dimanche et de pouvoir répondre à tes question autour d'une bonne partie de ce jeu !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Vonigner, aqua Queen Emma de Bordeaux, devient Alastor Grand Ouest, avec en plus la lourde tâche de valider les cartes officielles de la Storyline française.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Kamel a écrit : 04 juillet 2018, 23:12
Mais j'y réponds : si le playgroup et sympa, si j'ai des affinités avec le Prince, si en plus j'arrive à me faire héberger, et que j'ai du temps pour moi ce we-là, alors oui. Comme je ne vais pas à un tournoi pour le rating, mais pour voir des gens que j'aime bien, quelque que soit son nom et son inclusion dans un classement dont je me fous à titre personnel (pas à titre associatif) (et quelques soient les lots, vu que le prix du voyage est supérieur à ce que je gagnerai de toute façon...), je claquerai mon billet de train pour taper le carton avec des gens cools.
A+
K
Je te prends homo
J'espère que tu pourras venir le jour où j'organiserai un tournoi
Le playground est plutôt sympa et méconnu étant donné que la plupart ne bougent pas leur cul
Les affinités avec le prince (ben c'est moi, fraichement de ce matin), en 10 ans on a joué 2 fois ensemble
la première je t'ai incité à me breaker et la 2eme je me suis transfer out (on peut dire que j'y met du mien )
l'hébergement sera surement possible (au pire j'ai un sous sol qui te permettra de ronfler à loisir )
reste ta motivation et disponibilité ce week end là en inconnue de l'équation.
ps : pas la peine d'apporter tes har y aura ce qu'il faut sur place
Kamel a écrit : 04 juillet 2018, 23:12
Mais j'y réponds : si le playgroup et sympa, si j'ai des affinités avec le Prince, si en plus j'arrive à me faire héberger, et que j'ai du temps pour moi ce we-là, alors oui. Comme je ne vais pas à un tournoi pour le rating, mais pour voir des gens que j'aime bien, quelque que soit son nom et son inclusion dans un classement dont je me fous à titre personnel (pas à titre associatif) (et quelques soient les lots, vu que le prix du voyage est supérieur à ce que je gagnerai de toute façon...), je claquerai mon billet de train pour taper le carton avec des gens cools.
A+
K
Je te prends homo
J'espère que tu pourras venir le jour où j'organiserai un tournoi
Le playground est plutôt sympa et méconnu étant donné que la plupart ne bougent pas leur cul
Les affinités avec le prince (ben c'est moi, fraichement de ce matin), en 10 ans on a joué 2 fois ensemble
la première je t'ai incité à me breaker et la 2eme je me suis transfer out (on peut dire que j'y met du mien )
l'hébergement sera surement possible (au pire j'ai un sous sol qui te permettra de ronfler à loisir )
reste ta motivation et disponibilité ce week end là en inconnue de l'équation.
ps : pas la peine d'apporter tes har y aura ce qu'il faut sur place
Bien joué jeune Padawan
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion