pour le tournoi du samedi, je joue Tzimische, je pense après avoir relu les 111 messages du thread être le 2ème à jouer ça et donc compléter l'équipe
idem ce serait bien d'avoir ça en 1ere page, mais bon cela dit maintenant que je me suis fait chier, pourquoi ne pas aussi emmerder les autres
Suite à mon splitt de sujet, toute réponse ici n'étant pas une inscription à Samedi ou Dimanche, une question sur l'organisation logistique du Tournoi sera déplacée vers le sujet concerné ( en espérant ne pas me tromper de boutons).
Toute tentative de troll sera supprimée.
Merci à vous.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Sans moi, ça va faire trop cher... désolé.
Vu mon grand âge, j'me vois mal dormir à l'arrache sur le lieu du tournoi.
Et Grenoble est trop mal placé pour bénéficier d'un moyen de transport pas cher.
Alef-Thau a écrit : 24 janvier 2018, 21:22
Sans moi, ça va faire trop cher... désolé.
Vu mon grand âge, j'me vois mal dormir à l'arrache sur le lieu du tournoi.
Et Grenoble est trop mal placé pour bénéficier d'un moyen de transport pas cher.
dommage mais je comprends...
Liforre a écrit : 28 janvier 2018, 22:47
Présent les deux jours !
C'est noté, tu connais ton numéro vekn ?
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Ni8lit a écrit : 24 février 2018, 13:17
Bonjour resterait-il de la place sur les 2 jours pour un casu qui voudrait decouvrir la compétition ?
Tu es sur où ? C'est super que tu viennes sur le CF, je te recommande de t'entraîner un peu avec ton groupe local avant, voire de demander des conseils sur le choix et le tweak des decks.
Je viens de Rouen, pas de méta active à ma connaissance. J'ai eu l'occasion de choper un lot de cartes il y a quelques mois et depuis je fais quelques parties en casu avec les potes ( on est plutôt joueurs de agot à la base ).
Pour les decks je vais jouer la sécurité je ne penses pas me lancer dans un deck politique alors que je ne connais pas suffisamment le jeu pour dealer correctement.
J'ai déjà monté et testé des decks de la bibliodèque et je demanderais dans la section appropriée si je veux tenter des changements.