Voila, je suis en période de partiel et je n'ai repris vampire que depuis quelques temps, mais j'ai envie de venir participer au CF (comme j'ai déjà utilisé mon excuse pour ne pas le faire l'an dernier, je suis obligé d'y être).
J'ai pris connaissance de ce qui cloche avec le tournoi du samedi, et vraiment je serais déçu et affecté si le tournoi de la veille du CF était un micro tournoi. J'aurais l'impression que quelque chose c'est perdu depuis que je jouais à vampire. J'ai vécu des tournois pré-cf à 100+ personnes, où tu joue super compétitif avec une super ambiance (et quelques breaks

Très honnêtement, faire Nice / Lille, prendre l'avion pour faire un micro tournoi et un CF avec une ambiance qui s'annonce pas exceptionnelle me chauffe très moyennement.
J'ai pris la place de prince un peux malgré moi, mais j'ai espoir (très sincèrement) qu'on puisse tous tomber d'accords, alors voila pourquoi ce post.
J'aimerais, si possible, que ceux qui boycottent le tournoi du samedi pour des raisons X ou Y s'expriment clairement sur ce qui ne plait pas sans jugement de valeur sur qui que ce soit et disent ce qui ferait qui pourrait leurs faire changer d'avis.