[CF Nice] Interview #3: Ezra

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

[CF Nice] Interview #3: Ezra

Message par TTC_master »

Le fléau de Vlad arrive à Nice... pour faire du tourisme ou pour faire mieux?

Image

1/ Salut Max, comment ça va?

Bien, hâte que ce CF arrive enfin !

2/ Nous sommes en plein été, période traditionnellement morte pour les jeux de cartes. Que fait Ezra pendant l'été? Et pourquoi ce pseudo d'ailleurs

Pour l'instant je me remet d'une opération du dos que j'ai eu il y a quelques semaines, donc j'ai pas pu jouer et préparer ce CF comme je voudrais.

3/ Un titre de... fléau national. Un first chance qualifier. Que réponds tu à ceux qui te disent que tu triomphes sans péril?

Et un QCE de 51 joueurs à Budalest l'année dernière. C'est un peu bizarre que je n'ai toujours pas réussi à gagner un petit tournoi en France alors que j'ai gagné 2 des plus gros tournois l'année dernière.
Mais bon, même si j'ai joué 3 CE et 2 CF depuis mes debuts en 2014, je me considere toujours un peu comme un "nouveau" joueur. J'ai encore beaucoup apprendre, genre comment gagner sans Lutz.
Très content d'avoir été nommé Scourge. C'est une super opportunité pour moi d'aider la communauté qui m'a bien aidé depuis que j'ai débuté.

4/ Vampire reste un jeu très particulier à bien des égards, et une des choses les plus compliquées reste de gagner des finales, et d'ailleurs j'ai pu noter comme vu plus haut que tu gagnais peu souvent les finales des tournois. Est-ce vraiment le cas? As-tu des tuyaux à donner aux lecteurs sur ce qu'il ne faut pas faire?

Oui, 2 victoires en 8 finales c'est moyen. Le niveau moyen sur les finales à Paris est très élevé, et ça donne toujours des tables extrêmement compliqué.
Des conseils sur les finales ? Attention au seating. 50% de la final ce joue a ce moment la, et souvent en voyant le seating d'une final tu peux deviner qui va gagner.

5/ Que penses-tu de l'évolution du jeu en 2017 et vers 2018? Sets Anthologie, nouveaux GPs, reprise en main du jeu, des tournois à 150 joueurs, etc... En tant que fléau national, as-tu déjà des idées sur le jeu français 2018?

Comme je disais, j'ai commencé à jouer il y a 3 ans, donc j'ai toujours connu VTES "out of print".
Donc voir les premières cartes imprimé depuis 2010 est génial.
Ca et l'enorme day1 de 153 au CE, 2017 est la meilleur année pour VTES depuis longtemps.
Pour 2018 et après, j'ai hâte de jouer les GP partout en Europe si je peux, et bien sur j’espère vraiment que VTES va être de nouveau produit.
Pour Vtes en France en 2018, j’espère qu'on va pouvoir faire un GP à Lille en Avril, normalement en même temps que le CF.

6/ Quels seront les critères essentiels pour triompher à Nice?

Comme pour tout les championnat de France ça va etre un tournoi très compliqué, avec des très bon joueur qui vont jouer leur meilleurs deck. Nice étant assez proche de la frontière, on va sans doute voir pas mal d'Italien qui vont peut être changer le meta habituelle de nos CF.

7/ Toi qui est connu comme un joueur arrivé sur le tard, un loup solitaire, vises-tu la victoire pour le premier - et peut-être unique - CF par équipe? Comment comptes-tu te préparer, et vas-tu motiver Orpheus à venir t'épauler?

Un loup solitaire ? Moi ?
J'aime bien cette idée de CF par equipé avec ces regles. Je suis curieux de voir les decks qui vont etre joué.
Ça serait cool de le gagner, même si la priorité reste le CF en solo.

8/ A partir de combien d'italiens en finale les français devront t'ils colluser pour les battre?

2, ou un seul si c'est Danilo.

10/ Et finalement, si tu as un message personnel à faire passer, une déclaration de guerre à envoyer aux participations du CF, une recherche d'appartement, c'est ici
Zillah's Valley FTW.
Team #JenesuispasAnthelios #LeaveFloppyAlone

Image
Responsable mondial du jeu organisé
cordovader
Elder
Elder

Re: [CF Nice] Interview #3: Ezra

Message par cordovader »

Ta derniere réponse m'a déçu Max, je ne veux plus jouer avec toi...
Jorge DELGADO #9290014
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Happy birthday Max !
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

TTC_master a écrit : 04 septembre 2017, 10:35 Des conseils sur les finales ? Attention au seating. 50% de la final ce joue a ce moment la, et souvent en voyant le seating d'une final tu peux deviner qui va gagner.
T'avais deviné la victoire de Danilo ?
TTC_master a écrit : 04 septembre 2017, 10:35
8/ A partir de combien d'italiens en finale les français devront t'ils colluser pour les battre?

Je vous ai trouvé léger en collusion les frenchies :mrgreen:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
TTC_master

Message par TTC_master »

en fait je voyais Danilo gagner mais pas comme ça
Responsable mondial du jeu organisé
Ezra
Elder
Elder

Message par Ezra »

eveque69 a écrit : 11 septembre 2017, 07:40
TTC_master a écrit : 04 septembre 2017, 10:35

Je vous ai trouvé léger en collusion les frenchies :mrgreen:
JE LE SAVAIS !
:lol:
L'espagnol et l'italien qui finisse avec 1.5VP, si c'est pas la preuve absolu de l'absence de collusion des Francais ça.
eveque69 a écrit : 11 septembre 2017, 07:40
TTC_master a écrit : 04 septembre 2017, 10:35 Des conseils sur les finales ? Attention au seating. 50% de la final ce joue a ce moment la, et souvent en voyant le seating d'une final tu peux deviner qui va gagner.
T'avais deviné la victoire de Danilo ?
Moi je voyais Karim gagné vu le seating, sauf si Danilo réussissait a lancer la machine Reversal T2.
Avec le recul je continu de penser que c'est Karim qui aurait du gagner d'ailleurs.
Maxime Socroun, 3200321
darkal
Methuselah
Methuselah

Message par darkal »

Je ne comprends toujours pas comment il ne l'a gagne pas . Encore une preuve de la non collusion des français. Dream karim et moi en finale et aucun du team 93 ne gagne :)
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre