c'est bien le tournoi homologué mais avec des règles spéciales, non ?
on peut jouer une master out-of-turn sans grever la master phase action du tour suivant, c'est bien ça ? donc on peut typiquement jouer life boon, puis blood doll ?
1 : Stone évoque une finale où un événement disruptif a eu lieu. A ma décharge, le tour où ce double master (OOT et MAster) a eu lieu a duré 15 mn, j'étais fatigué, et je suis celui qui s'en est aperçu environ 30 secondes après qu'un joueur ousté a rangé ses cartes. Mea Culpa. J'ai pris la décision de ne pas fournir le lot du gagnant au vainqueur, décision accepté par le joueur incriminé, très fairplay malgré cette erreur.
2 : Darkal, si tu penses que bien arbitrer, c'est faire qu'un joueur remplace ou non son vessel, tu fais selon moi une erreur. Au football, les arbitres laissent passer des fautes, pour faire joueur l'avantage, ne pas ralentir le rythme, permettre que le jeu se développe plutôt que d'arrêter toutes les 30 secondes, et plutôt que d'être les empêcheurs de jouer en rond. Le style d'arbitrage que tu évoques est décrié sur un plan international et les français passent pour des emmielleurs finis.
3 : Darkal, tu as déjà arbitré des tournois: je te propose à nouveau d^être l'arbitre numéro 1 d'Aplocalypse V.
A+
K
Ce qui est fait est fait, je n'aurais pas rulé comme ça assurément. Le connaissant, la remarque de Kamel a sans aucun doute été faite sur le ton de l'humour, même si ce n'est pas particulièrement drôle. Après, on a tous des jours sans, et en troisième ronde toute le monde est fatigué.
Puisque Kamel est prêt à laisser sa place d'arbitre n°1 (rôle qui est plus un sacerdoce qu'une sinécure), est-ce que ça réglerait le problème que quelqu'un d'autre d'expérimenté dans l'arbitrage prenne sa place?
Ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas depuis suffisamment de temps pour savoir que
1/ ceci est un jeu sérieux
2/ joué par de grosses enflures
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Nicolas a écrit : 21 novembre 2017, 15:39
Est-ce qu'un modo peut splitter le sujet svp ?
Je vais virer mes messages et stoper de post ici. ++
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!