moi je m'attendais à te voir en proie de Danilo plutôt en efaitdarkal a écrit : 12 septembre 2017, 13:59 je me place pas en proie de karim car il me défonce, et donc je me place en pred de danilo et en proie de jorge que je gère plutôt bien.
Cf Nice - résultats
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: Cf Nice - résultats
Responsable mondial du jeu organisé
j'ai pas eu une zillah's des 3 1ere ronde, si je prend un brainwash je suis super mal c'est pour cette raison que je le prend en proie
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Il faudrait poster un compte-rendu du tournoi (nombre de joueurs, anecdotes, résultats, photos) sur le site VEKN.NET
Je peux héberger les photos sur le site si nécessaire.
Je peux héberger les photos sur le site si nécessaire.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
yep suis d'accord
J'aurais bien pondu un CF mais vu que j'ai rien noté et que je me rappelle pas de la moitié de mes games c'compliqué
J'aurais bien pondu un CF mais vu que j'ai rien noté et que je me rappelle pas de la moitié de mes games c'compliqué

- TTC_master
Publié sur Facebook.TTC_master a écrit : 13 septembre 2017, 12:05 en attendant le zip avec photo est là
https://wetransfer.com/downloads/8f3e47 ... 419/006ec9
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Dans quel groupe ?Lestat a écrit : 13 septembre 2017, 14:32Publié sur Facebook.TTC_master a écrit : 13 septembre 2017, 12:05 en attendant le zip avec photo est là
https://wetransfer.com/downloads/8f3e47 ... 419/006ec9
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
+1TTC_master a écrit : 12 septembre 2017, 10:33 pour moi, la vraie question de cette finale, et j'espère qu'il va me l'expliquer, c'est le placement de Mehdi
mais surtout Dream... enfin je sais pas, je rate peut être quelque chose, mais pourquoi ne pas être la proie de Danilo? tu as un pred qui peut pas te tuer sauf à partir en combo (donc on s'en fout puisque s'il part en combo, globalement, il gagne), une proie qui défend pas, tu as les deux decks wall loin de toi... enfin c'est l'impression que ça me laisse
My 2 cents... je veux bien entendre vos analyses de placement car c'était une finale intéressante, mais surtout à cause de ce placement je trouve
J'ai rien trouvé d'absurde dans le placements des autres, mais moi aussi j'ai pas compris le placement de Mehdi.
J'ai pas non plus compris pour Karim refuse de dealé early game avec Danilo pour faire quelques tours en reversal. Ça lui aurait permis de bourrer pas mal Goratrix.
Maxime Socroun, 3200321
Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir
Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
-
- Elder
Oui mais quand tu avais Justicar + Prince + Legendary tu aurais pu jouer avec lui tranquillement.nolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir
Jorge DELGADO #9290014
- TTC_master
c'est pas mal mais s'il te brainwash tu sais qu'il te breake donc tu peux casser le madness en action et mettre fin au problème. S'il te pentex + brainwash, de toute façon deal ou pas, il te nique l'amourtadellenolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir
donc je pense que tu le prends dans le sens que tu veux, t'aurais dû accepter le deal quelques tours, je pense que Danilo espérait que tu y ailles et que tu te fasses casser la bouche pour jouer, mais t'aurais du coup eu ta chance. Après si tu penses pouvoir passer Goratrix sans aide, j'ai rien à dire
-
- Elder
Il pouvait arriver à me passer au vote, mais pas au bleed.TTC_master a écrit : 18 septembre 2017, 16:02c'est pas mal mais s'il te brainwash tu sais qu'il te breake donc tu peux casser le madness en action et mettre fin au problème. S'il te pentex + brainwash, de toute façon deal ou pas, il te nique l'amourtadellenolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir
donc je pense que tu le prends dans le sens que tu veux, t'aurais dû accepter le deal quelques tours, je pense que Danilo espérait que tu y ailles et que tu te fasses casser la bouche pour jouer, mais t'aurais du coup eu ta chance. Après si tu penses pouvoir passer Goratrix sans aide, j'ai rien à dire
Jorge DELGADO #9290014