TTC_master a écrit : 29 août 2017, 10:48
effectivement, je reprends le travail aujourd'hui
donc on va dire entre demain et vendredi, je vous mets tout ça à jour, je relance tout le monde également sachant que voilà en gros le programme des réjouissances qui ont ou devraient être négociés
vendredi soir: dans la mesure où beaucoup arrivent vendredi soir, on fera ça chez moi comme ça vous pourrez récupérer les clefs, rejoindre les habitants chez qui vous logez, etc... je prendrai la journée et m'occuperai des courses, et je pense que la PAF sera de 10€ par tête pour ceux qui participent
samedi matin: vous allez au magasin, vous finalisez vos équipes et on démarre le tournoi le plus cool de l'année
samedi midi: c'est la pizza du coin qui s'y colle pour nourrir la troupe. A 6€ la pizza, prix négocié, gageons que vous pourrez vous faire plaisir. Les commandes seront finalisées la semaine prochaine et les gens qui n'aiment pas la pâte croustillante et le savoureux fromage auront environ une heure pour aller s'acheter à manger ailleurs
samedi après-midi: vous gagnez le tournoi par équipe et repartez avec le lot le plus cool de l'histoire
samedi soir: un restaurant niçois nous accueille pour une soirée avec menu typique. Nous sommes en train de négocier aux alentours de 15€ avec une consommation. Le restaurant nous accueillera le plus tard possible, et les plus courageux pourront finir la soirée dans le vieux Nice
dimanche matin: les choses sérieuses commençent, vous allez au magasin, et vous démarrez le tournoi le plus sérieux de l'année
dimanche midi: pour reposer votre estomac, c'est menu en boulangerie. 6€ pour le menu complet je pense, on vous demandera aussi de valider votre choix à l'avance
dimanche après-midi: vous gagnez le championnat de France et repartez avec la montagne de lots prévus pour le tournoi
dimanche soir: vous êtes resté à Nice? Tant mieux. Venez vivre Nice/Monaco chez TTC en quasi direct et manger soit la meilleure pizza de Nice pour 10€ soit autre chose de votre choix.