Que pensez vous de lister ici les cartes qu'on aimerait revoir ?
Sait on jamais ça permettrait de pallier un "oubli" de la team chargées du projet
on pourrait même envisager un vote sur la liste des cartes si on en trouve vraiment plus de 100.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
C'est un set de 100 cartes composé de rééditions (j'imagine crypte + vampire) + des nouvelles cartes. Mais on ne sait encore dans quelles proportions (60 news - 40 rééditions ?).The Anthology Set will consist of a selection of highly sought-after re-prints, cards from various VEKN expansions, and several new cards representing elements of the collaborative-style full immersion live-action roleplaying events End of the Line and Enlightenment in Blood, both of which will be run in Berlin during the convention.
eveque69 a écrit : Que pensez vous de lister ici les cartes qu'on aimerait revoir ?
:
eveque69 a écrit :
Monsieur Franck, votre pronostic était mauvais!Franck a écrit :Il n'y a pas 100 rééditions.
C'est un set de 100 cartes composé de rééditions (j'imagine crypte + vampire) + des nouvelles cartes. Mais on ne sait encore dans quelles proportions (60 news - 40 rééditions ?).The Anthology Set will consist of a selection of highly sought-after re-prints, cards from various VEKN expansions, and several new cards representing elements of the collaborative-style full immersion live-action roleplaying events End of the Line and Enlightenment in Blood, both of which will be run in Berlin during the convention.
Sinon, dans les rééditions possibles (avec peut être des nouveaux dessins, ce serait sympa) :
- quelques grosses cartes (histoire de rentabiliser pour les joueurs qui iront à Berlin) : je dirais 1 Enkil Cog, 3 Ashur Tablets, 1 Summon History
- des cartes emblématiques du jeu : Parity Shift, Blood Doll (bah oui, ils vont aussi rééditer des trucs qu'on a 1000 fois)
- des cartes un peu plus background JDR : les Traditions
- en vampires : les seules rééditions intéressantes à mon avis seraient les capas 11 de Final Nights et peut être quelques anciennes promos (Dan Murdock, Mariana Gilbert par ex. pour ceux qui les ont pas)
Perso ça me dérange pas. Déjà qu'on va voir tout le monde jouer Summon History, si c'est pour en plus avoir Tupdog a toutes les tablescordovader a écrit :Je me demande d'ailleurs le pourquoi de l'absence de tupdogs et 2x Anarch Convert.
A mon avis le logo de l'extension est celui présent sur la news de vekn.net (le fichier s'apelle "vtes_anthology_logo_lr.png" en plus.)Franck a écrit :Oui, sauf pour Enkil et Ashur.
Je regrette l'absence de cartes emblématiques, et je trouve les vampires un peu pourraves, mais dans l'ensemble c'est plutôt un bon set.
D'ailleurs quelques questions bonus :
- les cartes du set ont elles un logo particulier, ou elles sont rééditées avec leur logo d'extension ?
- les cartes bénéficient elles de nouvelles illustrations, pour les rééditions non PDF ?
La porte de Brandebourg avec le fond tache de sang. Mouais pourquoi pas.Ezra a écrit : A mon avis le logo de l'extension est celui présent sur la news de vekn.net (le fichier s'apelle "vtes_anthology_logo_lr.png" en plus.)
Concernant les illustrations c'est une bonne question, je sais pas du tout. Pour des questions de droit je serais pas étonné de voir de nouvelles illustrations.