Une simple question sur l'effet de Thaumaturgie sur la carte CrimethInc. :
Requires an anarch. Play after resolving a successful action that requires an anarch or makes this vampire an anarch.
[pro] Untap this anarch.
[qui] Untap another ready anarch.
[tha] Put this card in play. During your minion phase, you may burn a pool to untap a ready anarch you control.
Une fois en jeu, est-ce que je peux utiliser autant de fois que je le souhaite l'effet d'untap sur mes arnach ?
			
			
									
						
										
						CrimethInc.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- 
				cordovader
- Elder 
- Messages : 1371
- Inscription : 13 janvier 2012, 10:36
Re: CrimethInc.
Correct
			
			
									
						
							Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion 
   
   
  
 
			
						Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
 
   
   
  
 
Re: CrimethInc.
OuiAlef-Thau a écrit :Mais si t'en poses 3, tu peux le faire 3 fois.





