jeryl a écrit :OK je vois les soucis en effet,
Je vais tenter de focus un type de range en équipement et le faire combo avec mon slot d'attaque.
Je vais prendre un type de carte rush du coup mais je sais pas quel est le mieux le ready ou le tapped.
Vu qu'on ne peut entrer en combat qu'avec des minions ready, prends plutôt le Bum's Rush.
Harass et Ambush ont toujours cette clause pénible qui fait que tu ne peux pas toujours choper celui que tu veux.
Quasiment toujours mieux que Bum's Rush: Taunt the Caged Beast (qui te file, pareil, une maneuvre, mais qui se remplace. Le defaut: tu peux pas rusher un allié). Mieux que Taunt the Caged Beast, Deep Song, mais bon courage pour en trouver.
Bilan: Mets des Taunt the Caged Beast (10) et quelques Bum's Rush (4-5). Taunt est une commune que pas mal de gens ont en plein d'exemplaires, il devrait pas y avoir de probleme pour t'en faire preter.
(Ah, et y'a un effet sup' sur Taunt qui n'est quasiment jamais utile)
jeryl a écrit :Baltimore me faisait marré mais oui l'aggro de la table c'est pas une bonne idée.
Apres je peu peu-etre prendre que des équipement qui tapent à aggravé pour ensuite utilisé les vulnérability.
ou prendre que du long range et prendre masse prevent en carte combat. Faut voir ce que j'ai en reserve.
Y'aura assez rarement des mecs en torpeur pendant ta master (parce que les gens vont se rescue, soit tout seul, soit entre eux).
Et tu devrais rarement avoir de la master phase action pour jouer Vulnerability.
Baltimore Purge est une action, pas une master.
Tu n'as rien pour regagner du pool (a part 1 Tribute to the Master...)
Rajoute des Blood Doll ou des Vessel.
En equipement, vu que t'as quelques cartes de reaction (meme si ca mériterait d'avoir des Raven Spy), tu peux jouer Sniper Rifle.
Par contre, si je regarde le deck, j'ai l'impression que tu sors Gabrin, au tour 3 (au mieux) tu lui fais s'equiper d'une Gas-Powered Chainsaw, et au tour 4 tu rushes un mec pour lui mettre 3 ...
Bilan: je trouve ca faible. Et ca ne gere pas Majesty / Fortitude.
Conseils: Rajoute un Heidelberg Castle.
- Gas Powered Chainsaw n'est vraiment pas une bonne carte. Un Magnum met 1 de moins pour 1 pool de moins, mais te file une maneuvre et marche a chaque round.
- Apparition est assez combo avec Trap
- Avec tous tes equipements, utiliser des Concealed Weapon te fait gagner des actions (mais met des limites sur les equipements de ton deck)
- Mets des Raven Spy
- Rajoute des On The Qui Vive
- Passe a Taunt the Caged Beast
- Il te faut des masters de gain de pool (Blood Doll et/ou Vessel)
- Ravnos Cache, Tribute to the Master, Baltimore Purge, Vulnerability, et Sudden Reversal me paraissent dispensables. A la limite, si tu trouves ca rigolo, tu peux mettre des Rotschreck (a condition d'avoir 2 Ivory Bow et 1 Improvised Flamethrower)
Pour gerer les mecs en torpeur, tu peux envisager 2-3 Tumnimos "sacrifiables".