Déjà première question : je n'ai pas trouvé l'endroit qui dit que l'on est obligé de fournir les informations publiques à qui les demande.
Ensuite, j'ai vu que les cartes remises dans le paquet par le biais de reinforcement sont une information publique.
Maintenant ma question : si quelqu'un me demande après que j'ai mélangé mon deck quelles cartes j'ai mis dans le paquet. Ai-je le droit de "ne plus m'en rappeler" ? (car avouons-le, c'est une réelle possibilité...)
Informations publiques ?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Informations publiques ?
Timothée Daudé 4400017
Re: Informations publiques ?
la personne a le droit de te demander ta défausse avec et après reinforcement, donc normalement de savoir ce que tu as remélanger dans ton deck, donc tu dois l'annoncer, à mon sens, ou du moins montrer les cartes, comme pour ashur tablet
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Informations publiques ?
J'ai surligné la partie importante.Tim a écrit :Déjà première question : je n'ai pas trouvé l'endroit qui dit que l'on est obligé de fournir les informations publiques à qui les demande.
Oui. S'il te demande quand tu les remélanges, alors tu peux les montrer et dire leur nom (si ça suffit). Si c'est plus tard, tu peux faire de ton mieux pour te rappeler. Ou dire que c'était 3 Giant's Blood.Tim a écrit :Ensuite, j'ai vu que les cartes remises dans le paquet par le biais de reinforcement sont une information publique.
Maintenant ma question : si quelqu'un me demande après que j'ai mélangé mon deck quelles cartes j'ai mis dans le paquet. Ai-je le droit de "ne plus m'en rappeler" ? (car avouons-le, c'est une réelle possibilité...)