Informations publiques ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Tim
Methuselah
Methuselah

Informations publiques ?

Message par Tim »

Déjà première question : je n'ai pas trouvé l'endroit qui dit que l'on est obligé de fournir les informations publiques à qui les demande.

Ensuite, j'ai vu que les cartes remises dans le paquet par le biais de reinforcement sont une information publique.

Maintenant ma question : si quelqu'un me demande après que j'ai mélangé mon deck quelles cartes j'ai mis dans le paquet. Ai-je le droit de "ne plus m'en rappeler" ? (car avouons-le, c'est une réelle possibilité...)
Timothée Daudé 4400017
Tim
Methuselah
Methuselah

Re: Informations publiques ?

Message par Tim »

Obiwan Kenobi ?
Timothée Daudé 4400017
mousnich

Message par mousnich »

la personne a le droit de te demander ta défausse avec et après reinforcement, donc normalement de savoir ce que tu as remélanger dans ton deck, donc tu dois l'annoncer, à mon sens, ou du moins montrer les cartes, comme pour ashur tablet
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Tim a écrit :Déjà première question : je n'ai pas trouvé l'endroit qui dit que l'on est obligé de fournir les informations publiques à qui les demande.
J'ai surligné la partie importante.
Tim a écrit :Ensuite, j'ai vu que les cartes remises dans le paquet par le biais de reinforcement sont une information publique.

Maintenant ma question : si quelqu'un me demande après que j'ai mélangé mon deck quelles cartes j'ai mis dans le paquet. Ai-je le droit de "ne plus m'en rappeler" ? (car avouons-le, c'est une réelle possibilité...)
Oui. S'il te demande quand tu les remélanges, alors tu peux les montrer et dire leur nom (si ça suffit). Si c'est plus tard, tu peux faire de ton mieux pour te rappeler. Ou dire que c'était 3 Giant's Blood.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Merci
Timothée Daudé 4400017
Répondre