Card Text:
+1 stealth action.
Put this card in play. Only one spell of Life may be played each turn. You may burn five Spells of Life to put up to five vampires from your uncontrolled region in play. Each represents a unique mummy ally with life equal to capacity, 1 bleed and 2 strength who can enter combat with a minion as a (D) action.
La question qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvé dans le burden, est que si par exemple je joue des spell of life mais quelqu'un d'autres en joue aussi, dès qu'il y en a 5 entre nous deux, est-ce que je peux cramer les spell de l'autre ?
spell of life
Modérateurs : Modérateurs, Judges
spell of life
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
Si il y en a 2 chez les autres et 2 chez toi, quand tu joues le 5eme spell of Life, tu as la possibilite de cramer les 5 spell of life en jeu.
Tiens, on dirait que le "you may burn .." n'est pas un effet de l'action, juste un effet en jeu... Ce qui n'a aucune importance, tant qu'on ne fait pas des Spell of Life avec Nefertiti sous Enkil Cog. Ou avec Mata Hari Malkav + Madness Network
Tiens, on dirait que le "you may burn .." n'est pas un effet de l'action, juste un effet en jeu... Ce qui n'a aucune importance, tant qu'on ne fait pas des Spell of Life avec Nefertiti sous Enkil Cog. Ou avec Mata Hari Malkav + Madness Network
- François V.
Re: spell of life
une question sur spell of life, les vampires utiliser pour devenir des mummies doivent ils etre tous differents ou peuvent ils etre des doublons ou le meme qu'un ready vamp ?
- floppyzedolfin
- Methuselah
Arika Momie conteste Arika vampire.lionel a écrit :une question sur spell of life, les vampires utiliser pour devenir des mummies doivent ils etre tous differents ou peuvent ils etre des doublons ou le meme qu'un ready vamp ?
Tu ne peuxx pas sortir 2 momies dont le vamp aurait le meme nom (et qui contesteraient, donc).
arrrr, c'etait trop facile sinon...
merci floppy.
merci floppy.