spell of life

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

spell of life

Message par mousnich »

Card Text:

+1 stealth action.

Put this card in play. Only one spell of Life may be played each turn. You may burn five Spells of Life to put up to five vampires from your uncontrolled region in play. Each represents a unique mummy ally with life equal to capacity, 1 bleed and 2 strength who can enter combat with a minion as a (D) action.

La question qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvé dans le burden, est que si par exemple je joue des spell of life mais quelqu'un d'autres en joue aussi, dès qu'il y en a 5 entre nous deux, est-ce que je peux cramer les spell de l'autre ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Si il y en a 2 chez les autres et 2 chez toi, quand tu joues le 5eme spell of Life, tu as la possibilite de cramer les 5 spell of life en jeu.

Tiens, on dirait que le "you may burn .." n'est pas un effet de l'action, juste un effet en jeu... Ce qui n'a aucune importance, tant qu'on ne fait pas des Spell of Life avec Nefertiti sous Enkil Cog. Ou avec Mata Hari Malkav + Madness Network
François V.

Message par François V. »

Bump pour Ankha ^^
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
lionel
Elder in training
Elder in training

Re: spell of life

Message par lionel »

une question sur spell of life, les vampires utiliser pour devenir des mummies doivent ils etre tous differents ou peuvent ils etre des doublons ou le meme qu'un ready vamp ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

lionel a écrit :une question sur spell of life, les vampires utiliser pour devenir des mummies doivent ils etre tous differents ou peuvent ils etre des doublons ou le meme qu'un ready vamp ?
Arika Momie conteste Arika vampire.
Tu ne peuxx pas sortir 2 momies dont le vamp aurait le meme nom (et qui contesteraient, donc).
lionel
Elder in training
Elder in training

Message par lionel »

arrrr, c'etait trop facile sinon...
merci floppy.
Répondre