YeahMock a écrit :Y'a Cele gun Asguresh aussi...

Exact.
Ou sinon tu fais un !Ventrue grinder avec 25 cartes de fortitude.
Tu vires du cept et du bounce.
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Ne pas oublier Gotsdam the tired warrior dans la crypte pour amuser les fighters.Bee a écrit :Ventrue! Grinder c'est un archéthype ?Pyrocuror a écrit :
Yeah![]()
Exact.
Ou sinon tu fais un !Ventrue grinder avec 25 cartes de fortitude.
Tu vires du cept et du bounce.
le mec qui parle peu , mais pour dire des trucs coolPyrocuror a écrit :Meta passionante ... ZzzzBee a écrit : Vue qu'à nos table c'est 49% Wall 49 % Rush Celui qui joue autre choses passe très souvent une game compliqué.
c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)Pyrocuror a écrit : Je n'ai pas de réponse rationnelle aux playgroups warzone, et c'était le cas à Paris à un moment. Des fois tu peux juste rien faire.
Immortal Grapple > Unammed.Rushin' Reyda a écrit : c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)
Reyda parlait de fighters mous du bulble, du coup typiquement pas le mec qui joue 12 Immortal grapple. Unnamed c'est bien surtout contre animalisme, et le type de combat le plus joué à l'époque c'était animalisme.Bee a écrit :Immortal Grapple > Unammed.Rushin' Reyda a écrit : c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)
Avec mon BS Unammed les jeux potence ou agrav rötshreck c'est ma hantise. Pendant un moment j'avais ajouter à mon deck tout un tas de merde comme le doigt du sire ( je me souviens plus du nom en anglais ) shadow of the beast ou encore le poignard qui permet de faire des hand strike aggrave. Ce qui était une très mauvaise idée, car au final sa à surtout ralentis mon deck plus qu'autre chose.
Shatter ? Tu joue Shatter dans le BS Unammed ? Perso je joue en full Bleed avec Maleficia, pour les rush je joue Evil Eyes, avec les horde pour cept ça me permet de temporisé le temps de choper un Secure Haven.Pyrocuror a écrit : Il ne faut surtout pas diluer la version bleed/shatter avec du combat je pense. L'avantage du deck c'est qu'il gère ses combat en jouant 4 earth meld et 2 form of mist donc grosse économie de slots pour bourrer.
Non, c'était la version de Ferenc qui jouait Shatter plan A Bleed plan B. J'ai essayé, mais apparemment mon cerveau est trop mono-process, moi il faut qu'un deck fasse qu'une chose seule chose pour que je le joueBee a écrit : Shatter ? Tu joue Shatter dans le BS Unammed ? Perso je joue en full Bleed avec Maleficia, pour les rush je joue Evil Eyes, avec les horde pour cept ça me permet de temporisé le temps de choper un Secure Haven.
Normalement tu mets les 3 en un tour de table avec Enkil Cog, et il faudra que tu en défendes un en gros. Avec un Earth meld, un Sense The Sin inf et une The Horde détapée ça suffit contre la plupart des decks. Après évidement si le mec qui joue Obf a décidé de venir les casser, bah il les cassera heinBee a écrit : Je n'ai jamais pas pensé à les jouer dans mon deck Unammed.
Tu les defend comment avec Unammed ?
Instantaneous Transformation
[Action Modifier] Action Modifier
[Celerity] Celerity
[Protean] Protean
[cel] [pro] +1 stealth.
[CEL] [PRO] Only usable at the end of a successful action (after action resolution). This vampire untaps. A vampire can play only one Instantaneous Transformation at superior each turn.
Super, je ne connaissais pas cette carte. Je vais en ajouter qques une à mon deckTim a écrit :Ne pas oublier d'inclure :
Instantaneous Transformation
[Action Modifier] Action Modifier
[Celerity] Celerity
[Protean] Protean
[cel] [pro] +1 stealth.
[CEL] [PRO] Only usable at the end of a successful action (after action resolution). This vampire untaps. A vampire can play only one Instantaneous Transformation at superior each turn.