Question sur l'archetype spell of life

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Pyrocuror
Elder
Elder

Message par Pyrocuror »

Mock a écrit :Y'a Cele gun Asguresh aussi...
Yeah :)
Exact.

Ou sinon tu fais un !Ventrue grinder avec 25 cartes de fortitude.
Tu vires du cept et du bounce.
Bee
Ancillae
Ancillae

Message par Bee »

Pyrocuror a écrit :
Exact.

Ventrue! Grinder c'est un archéthype ?
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Khazar ou Pupeteer ça calme DBR/tupdog sans soucis
Responsable mondial du jeu organisé
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Bee a écrit :
Pyrocuror a écrit :
Exact.

Ventrue! Grinder c'est un archéthype ?
Ne pas oublier Gotsdam the tired warrior dans la crypte pour amuser les fighters.

Sinon oui c'est un tier 1 :
http://vtesone.wordpress.com/2010/03/21 ... u-grinder/
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Pyrocuror a écrit :
Bee a écrit : Vue qu'à nos table c'est 49% Wall 49 % Rush Celui qui joue autre choses passe très souvent une game compliqué.
Meta passionante ... Zzzz
le mec qui parle peu , mais pour dire des trucs cool :lol:
Pyrocuror a écrit : Je n'ai pas de réponse rationnelle aux playgroups warzone, et c'était le cas à Paris à un moment. Des fois tu peux juste rien faire.
c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

Il est arrivé en finale grâce à une direct cross table sur un grapple.
Unnamed ça gère bien gun et ani, mais sinon c'est pas ultime (gotsdam!!!)
Bee
Ancillae
Ancillae

Message par Bee »

Rushin' Reyda a écrit : c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)
Immortal Grapple > Unammed.
Avec mon BS Unammed les jeux potence ou agrav rötshreck c'est ma hantise. Pendant un moment j'avais ajouter à mon deck tout un tas de merde comme le doigt du sire ( je me souviens plus du nom en anglais ) shadow of the beast ou encore le poignard qui permet de faire des hand strike aggrave. Ce qui était une très mauvaise idée, car au final sa à surtout ralentis mon deck plus qu'autre chose.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Bee a écrit :encore le poignard qui permet de faire des hand strike aggrave.
Oh doucement garçon !

Il n'y a à ma connaissance (mais je suis quasiment sûr que c'est le seul) qu'une seule weapon qui permette de frapper sous grapple et c'est bundi. Et Unamed ne fait pas d'aggraver avec un bundi...
Bee
Ancillae
Ancillae

Message par Bee »

En effet, je jouais Sengir Dagger, Maintenant que tu me le fais remarquer, je constate que ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi ( surement à cause du traumatisme causé par les immortal ) Mais j’étais persuadé que strength dmg = hand dmg.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le cherche à chaque fois que je la piochais, je préférais Bleeder et aller chercher du Bonus bleed.
Pyrocuror
Elder
Elder

Message par Pyrocuror »

Bee a écrit :
Rushin' Reyda a écrit : c'est pas tout à fait vrai je trouve que ton deck Unnamed se débrouillait particulièrement contre les fighters mous du bulbe. 8)
Immortal Grapple > Unammed.
Avec mon BS Unammed les jeux potence ou agrav rötshreck c'est ma hantise. Pendant un moment j'avais ajouter à mon deck tout un tas de merde comme le doigt du sire ( je me souviens plus du nom en anglais ) shadow of the beast ou encore le poignard qui permet de faire des hand strike aggrave. Ce qui était une très mauvaise idée, car au final sa à surtout ralentis mon deck plus qu'autre chose.
Reyda parlait de fighters mous du bulble, du coup typiquement pas le mec qui joue 12 Immortal grapple. Unnamed c'est bien surtout contre animalisme, et le type de combat le plus joué à l'époque c'était animalisme.

Contre potence, bah tu bloques avec des The Horde en attendant de piocher un Secure Haven. Et si ça marche pas tu rip ... Shit happens. Il ne faut surtout pas diluer la version bleed/shatter avec du combat je pense. L'avantage du deck c'est qu'il gère ses combat en jouant 4 earth meld et 2 form of mist donc grosse économie de slots pour bourrer.
Bee
Ancillae
Ancillae

Message par Bee »

Pyrocuror a écrit : Il ne faut surtout pas diluer la version bleed/shatter avec du combat je pense. L'avantage du deck c'est qu'il gère ses combat en jouant 4 earth meld et 2 form of mist donc grosse économie de slots pour bourrer.
Shatter ? Tu joue Shatter dans le BS Unammed ? Perso je joue en full Bleed avec Maleficia, pour les rush je joue Evil Eyes, avec les horde pour cept ça me permet de temporisé le temps de choper un Secure Haven.

J'aime bcp shatter, j'ai essayé de monter un deck shatter, mais il était bcp trop long à s’installer, donc je n'arrivais pas à poser suffisamment de shatter. Je les jouais dans un Nergal Wall avec Bloodstorm of Chorazin et Undying Thirst.

Je n'ai jamais pas pensé à les jouer dans mon deck Unammed.
Tu les defend comment avec Unammed ?
Pyrocuror
Elder
Elder

Message par Pyrocuror »

Bee a écrit : Shatter ? Tu joue Shatter dans le BS Unammed ? Perso je joue en full Bleed avec Maleficia, pour les rush je joue Evil Eyes, avec les horde pour cept ça me permet de temporisé le temps de choper un Secure Haven.
Non, c'était la version de Ferenc qui jouait Shatter plan A Bleed plan B. J'ai essayé, mais apparemment mon cerveau est trop mono-process, moi il faut qu'un deck fasse qu'une chose seule chose pour que je le joue :mrgreen:

Je joue sans maleficia, juste homonculus+retainers de bleeds+enkil cog. En actions j'avais flurry of action et intimidation, en modifier sense the sin.
Bee a écrit : Je n'ai jamais pas pensé à les jouer dans mon deck Unammed.
Tu les defend comment avec Unammed ?
Normalement tu mets les 3 en un tour de table avec Enkil Cog, et il faudra que tu en défendes un en gros. Avec un Earth meld, un Sense The Sin inf et une The Horde détapée ça suffit contre la plupart des decks. Après évidement si le mec qui joue Obf a décidé de venir les casser, bah il les cassera hein :lol:

C'est très fragile comme deck, mais Ferenc y arrivait bien.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ne pas oublier d'inclure :
Instantaneous Transformation

[Action Modifier] Action Modifier

[Celerity] Celerity
[Protean] Protean

[cel] [pro] +1 stealth.
[CEL] [PRO] Only usable at the end of a successful action (after action resolution). This vampire untaps. A vampire can play only one Instantaneous Transformation at superior each turn.
Bee
Ancillae
Ancillae

Message par Bee »

Tim a écrit :Ne pas oublier d'inclure :
Instantaneous Transformation

[Action Modifier] Action Modifier

[Celerity] Celerity
[Protean] Protean

[cel] [pro] +1 stealth.
[CEL] [PRO] Only usable at the end of a successful action (after action resolution). This vampire untaps. A vampire can play only one Instantaneous Transformation at superior each turn.
Super, je ne connaissais pas cette carte. Je vais en ajouter qques une à mon deck
Logan
Ancillae
Ancillae

Message par Logan »

Pour en revenir à Spell of Life, comme ça, sans me l'être pris à une table, je me dis que c'est peut-être trop lent à s'installer, non ?

Bien sur, qd Naktorheb a Enkil Cog, ça va forcément plus vite, mais bon, sans, on te voit venir à des kilomètres à la ronde, non ?
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

bah de ce que je ressens du métagame actuel

ça joue bcp cept ou rush voir cept et rush

donc c'est bien tour 2 ou 3 tu sors naktho

tour 4 tu manges ton rush de random / stick/beast/asguresh ^^

hop t'es à poil end game

pas de bounce donc tu résistes pas à un bleeder non plus

en fait ça survit comment à n'importe quel deck compétitif ?

avec
3 majesty et 2 délaying ?
Mock
Elder in training
Elder in training

Message par Mock »

eveque69 a écrit : ...
en fait ça survit comment à n'importe quel deck compétitif ?
...
à la bouche, ...comme tous les decks en faite. :wink:
TTC_master

Message par TTC_master »

j'avoue que là où c'est relou c'est que tu peux même pas jouer 8 kikis à 1 dans la crypte histoire de faire tampon
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre