Storyline 2013

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Storyline 2013

Message par floppyzedolfin »

(Finalement) une storyline est disponible !

Les détails sont ici: http://www.vekn.net/ec2013/13-storyline ... nal-battle (avec les pages a imprimer et une FAQ)

Elle fait la part belle aux Garous.

Les regles en rapide:
Il y a 2 nouvelles piles de cartes: les Adversaires et les Recompenses. A son tour, chaque minion peut entrer en combat avec un adversaire (c'est une action speciale, un Bum's Rush ne fait pas l'affaire) en action non dirigee.
Quand un Adversary tombe a 0 life, il brule, et le mec qui l'a crame gagne la Recompense associee. Les Adversary sont immunises aux effets qui ciblent des allies (genre Entombment).

Quand les 7 adversaires ont été crames, les joueurs misent (en pool) pour acquérir le Tout-Puissant (qui est Gangrel).

Les joueurs ont, a leur disposition, des cartes qu'ils peuvent rajouter a leur crypte (Brunhile Adv, Valkyrie (un vamp non unique)).

Comme d'hab, il faut respecter le format Storyline (75% de la crypte du meme clan).

Les résultats sont a envoyer à Mike Nudd (mais vu que je retrouve pas son email, envoyez-les moi).
Dernière modification par floppyzedolfin le 11 novembre 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Génial !!!
Pour suivre plus WW avec la Brunhilde Adv. ils auraient dû la faire recruter une Odindötter (si je me souviens.bien)

Encore un.regret de ne pas aller au CE

edit : d'où l'utilité d'aller sur les liens et de lire avant de poster sur son téléphone sa joie !! :lol:
Ils ont fait du super bon boulot !!!
Et en plus on peut tous y participer...

Plus qu'à former 3 joueurs à Rouen...
Dernière modification par Nicolas le 28 septembre 2013, 12:59, modifié 1 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

:P
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ca a l'air sympa mais je trouve que les rewards ne sont pas à la hauteur des adversaries.

Genre pour tomber un adversary il faut avoir le deck tailler exprès pour et ensuite les rewards sont pas transcendantes.
Subatai
Ancillae
Ancillae

Message par Subatai »

Et bien pour une reprise de VTES, je ne pouvais pas rêver mieux comme Storyline :D

En tant que grand fan des Gangrel en général, je trouve l'idée fort sympathique !
Me reste plus qu'à monter un pool de joueurs :)
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Date limite pour soumettre les résultats: le 8 octobre.

C'est super court :( Donc perdez pas de temps!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
derjudge
Elder
Elder

Message par derjudge »

C'est un peu n'importe quoi ces délais.
Subatai
Ancillae
Ancillae

Message par Subatai »

Petite question (pardonnez mon ignorance :oops: )

Je suis en train de remonter un pool de joueurs sur Nancy, et j'aimerais bien les faire participer à cette petite storyline mais peuvent-ils y participer même s'ils n'ont pas de numéro ?
S'il leur faut un numéro, à qui doivent-ils s'adresser pour s'enregistrer ? Les délais seront-ils suffisants avant la fin de la storyline ?

Les résultats, si tant est que l'on puisse y participer sont bien à envoyer à Floppy ?

Encore merci de vos réponses

Subataï
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Subatai a écrit :Petite question (pardonnez mon ignorance :oops: )

Je suis en train de remonter un pool de joueurs sur Nancy, et j'aimerais bien les faire participer à cette petite storyline mais peuvent-ils y participer même s'ils n'ont pas de numéro ?
S'il leur faut un numéro, à qui doivent-ils s'adresser pour s'enregistrer ? Les délais seront-ils suffisants avant la fin de la storyline ?

Les résultats, si tant est que l'on puisse y participer sont bien à envoyer à Floppy ?

Encore merci de vos réponses

Subataï
Oups, desole, j'avais pas vu le message (c'est assez chaud de tracker tout ca par telephone, donc hesitez pas a relancer)

Pas de probleme pour jouer sans numero vekn.
S'ils veulent un numero, il me faut leur nom et prenom a chacun (en general, Gines fait ca tres vite, mais la on est en plein EC, donc ca devra ptetre attendre la semaine prochaine).

Les resultats sont a envoyer a storyline[at]vekn.org.uk , mais vous pouvez me mettre en copie : nc.vtes.fr@gmail.com

Si vous ne savez pas sous quel format envoyer les resultats... eh bien moi non plus :(

Par ailleurs (mais j'attends encore que Mike dise que la duree est effectivement prolongee), la storyline durera probablement jusqu'a fin octobre.
Subatai
Ancillae
Ancillae

Message par Subatai »

Super, merci pour ces précisions :wink:
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Re: Storyline 2013

Message par Rushin' Reyda »

floppyzedolfin a écrit : Les regles en rapide:
Il y a 2 nouvelles piles de cartes: les Adversaires et les Recompenses. A son tour, chaque minion peut entrer en combat avec un adversaire (c'est une action speciale, un Bum's Rush ne fait pas l'affaire) en action non dirigee.
Quand un Adversary tombe a 0 life, il brule, et le mec qui l'a crame gagne la Recompense associee.
c'est un peu le système de Rage! quoi :D
Ankha

Message par Ankha »

floppyzedolfin a écrit :Pas de probleme pour jouer sans numero vekn.
S'ils veulent un numero, il me faut leur nom et prenom a chacun (en general, Gines fait ca tres vite, mais la on est en plein EC, donc ca devra ptetre attendre la semaine prochaine).
Je peux également le faire et je ne suis pas encore parti pour l'EC)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Pour ceux qui (comme moi) ont longtemps cherché comment BIEN faire un rapport sur une partie:
http://vekn.net/images/stories/storylin ... nnaire.pdf

A remplir et envoyer à storyline@vekn.org.uk (et mettez-moi en copie : nc.vtes.fr@gmail.com )
Subatai
Ancillae
Ancillae

Message par Subatai »

Merci à toi :wink:
Très bien fait en effet :D
Subatai
Ancillae
Ancillae

Message par Subatai »

Petite question, la durée de la storyline a été prolongée ou pas ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Subatai a écrit :Petite question, la durée de la storyline a été prolongée ou pas ?
Oui. Jusqu'a fin octobre.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

déstickifiée
Répondre