Storyline 2013
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
Storyline 2013
(Finalement) une storyline est disponible !
Les détails sont ici: http://www.vekn.net/ec2013/13-storyline ... nal-battle (avec les pages a imprimer et une FAQ)
Elle fait la part belle aux Garous.
Les regles en rapide:
Il y a 2 nouvelles piles de cartes: les Adversaires et les Recompenses. A son tour, chaque minion peut entrer en combat avec un adversaire (c'est une action speciale, un Bum's Rush ne fait pas l'affaire) en action non dirigee.
Quand un Adversary tombe a 0 life, il brule, et le mec qui l'a crame gagne la Recompense associee. Les Adversary sont immunises aux effets qui ciblent des allies (genre Entombment).
Quand les 7 adversaires ont été crames, les joueurs misent (en pool) pour acquérir le Tout-Puissant (qui est Gangrel).
Les joueurs ont, a leur disposition, des cartes qu'ils peuvent rajouter a leur crypte (Brunhile Adv, Valkyrie (un vamp non unique)).
Comme d'hab, il faut respecter le format Storyline (75% de la crypte du meme clan).
Les résultats sont a envoyer à Mike Nudd (mais vu que je retrouve pas son email, envoyez-les moi).
Les détails sont ici: http://www.vekn.net/ec2013/13-storyline ... nal-battle (avec les pages a imprimer et une FAQ)
Elle fait la part belle aux Garous.
Les regles en rapide:
Il y a 2 nouvelles piles de cartes: les Adversaires et les Recompenses. A son tour, chaque minion peut entrer en combat avec un adversaire (c'est une action speciale, un Bum's Rush ne fait pas l'affaire) en action non dirigee.
Quand un Adversary tombe a 0 life, il brule, et le mec qui l'a crame gagne la Recompense associee. Les Adversary sont immunises aux effets qui ciblent des allies (genre Entombment).
Quand les 7 adversaires ont été crames, les joueurs misent (en pool) pour acquérir le Tout-Puissant (qui est Gangrel).
Les joueurs ont, a leur disposition, des cartes qu'ils peuvent rajouter a leur crypte (Brunhile Adv, Valkyrie (un vamp non unique)).
Comme d'hab, il faut respecter le format Storyline (75% de la crypte du meme clan).
Les résultats sont a envoyer à Mike Nudd (mais vu que je retrouve pas son email, envoyez-les moi).
Dernière modification par floppyzedolfin le 11 novembre 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Génial !!!
Pour suivre plus WW avec la Brunhilde Adv. ils auraient dû la faire recruter une Odindötter (si je me souviens.bien)
Encore un.regret de ne pas aller au CE
edit : d'où l'utilité d'aller sur les liens et de lire avant de poster sur son téléphone sa joie !!
Ils ont fait du super bon boulot !!!
Et en plus on peut tous y participer...
Plus qu'à former 3 joueurs à Rouen...
Pour suivre plus WW avec la Brunhilde Adv. ils auraient dû la faire recruter une Odindötter (si je me souviens.bien)
Encore un.regret de ne pas aller au CE
edit : d'où l'utilité d'aller sur les liens et de lire avant de poster sur son téléphone sa joie !!

Ils ont fait du super bon boulot !!!
Et en plus on peut tous y participer...
Plus qu'à former 3 joueurs à Rouen...
Dernière modification par Nicolas le 28 septembre 2013, 12:59, modifié 1 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Et bien pour une reprise de VTES, je ne pouvais pas rêver mieux comme Storyline
En tant que grand fan des Gangrel en général, je trouve l'idée fort sympathique !
Me reste plus qu'à monter un pool de joueurs

En tant que grand fan des Gangrel en général, je trouve l'idée fort sympathique !
Me reste plus qu'à monter un pool de joueurs

De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Petite question (pardonnez mon ignorance
)
Je suis en train de remonter un pool de joueurs sur Nancy, et j'aimerais bien les faire participer à cette petite storyline mais peuvent-ils y participer même s'ils n'ont pas de numéro ?
S'il leur faut un numéro, à qui doivent-ils s'adresser pour s'enregistrer ? Les délais seront-ils suffisants avant la fin de la storyline ?
Les résultats, si tant est que l'on puisse y participer sont bien à envoyer à Floppy ?
Encore merci de vos réponses
Subataï

Je suis en train de remonter un pool de joueurs sur Nancy, et j'aimerais bien les faire participer à cette petite storyline mais peuvent-ils y participer même s'ils n'ont pas de numéro ?
S'il leur faut un numéro, à qui doivent-ils s'adresser pour s'enregistrer ? Les délais seront-ils suffisants avant la fin de la storyline ?
Les résultats, si tant est que l'on puisse y participer sont bien à envoyer à Floppy ?
Subataï
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
- floppyzedolfin
- Methuselah
Oups, desole, j'avais pas vu le message (c'est assez chaud de tracker tout ca par telephone, donc hesitez pas a relancer)Subatai a écrit :Petite question (pardonnez mon ignorance)
Subataï
Pas de probleme pour jouer sans numero vekn.
S'ils veulent un numero, il me faut leur nom et prenom a chacun (en general, Gines fait ca tres vite, mais la on est en plein EC, donc ca devra ptetre attendre la semaine prochaine).
Les resultats sont a envoyer a storyline[at]vekn.org.uk , mais vous pouvez me mettre en copie : nc.vtes.fr@gmail.com
Si vous ne savez pas sous quel format envoyer les resultats... eh bien moi non plus

Par ailleurs (mais j'attends encore que Mike dise que la duree est effectivement prolongee), la storyline durera probablement jusqu'a fin octobre.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: Storyline 2013
c'est un peu le système de Rage! quoifloppyzedolfin a écrit : Les regles en rapide:
Quand un Adversary tombe a 0 life, il brule, et le mec qui l'a crame gagne la Recompense associee.

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je peux également le faire et je ne suis pas encore parti pour l'EC)floppyzedolfin a écrit :Pas de probleme pour jouer sans numero vekn.
S'ils veulent un numero, il me faut leur nom et prenom a chacun (en general, Gines fait ca tres vite, mais la on est en plein EC, donc ca devra ptetre attendre la semaine prochaine).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
Pour ceux qui (comme moi) ont longtemps cherché comment BIEN faire un rapport sur une partie:
http://vekn.net/images/stories/storylin ... nnaire.pdf
A remplir et envoyer à storyline@vekn.org.uk (et mettez-moi en copie : nc.vtes.fr@gmail.com )
http://vekn.net/images/stories/storylin ... nnaire.pdf
A remplir et envoyer à storyline@vekn.org.uk (et mettez-moi en copie : nc.vtes.fr@gmail.com )
- floppyzedolfin
- Methuselah