Call the Lamprey / Target Retainer vs ally

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Call the Lamprey / Target Retainer vs ally

Message par Ankha »

Vampire A est en combat contre un allié avec un retainer (ex. War Ghoul qui emploie Tasha Morgan).

Est-ce que A peut jouer Call the Lamprey en inférieur + Target Retainer pour voler du sang à Tasha Morgan?

Name: Call the Lamprey
[Sabbat:U]
Cardtype: Combat
Discipline: Obtenebration
[obt] Strike: steal 1 blood from the opposing ally. Only usable during combat with an ally.
[OBT] Strike: steal 1 blood from the opposing minion.

Name: Target Retainer
Cardtype: Combat
Aim. Play when choosing a strike.
You may target a retainer on the opposing minion with this strike (instead of the opposing minion). Or you may target the opposing minion directly as usual, but if any damage from this strike is successfully inflicted, this strike inflicts an additional damage. The opposing minion may discard two combat cards [COMBAT] to cancel this card. A minion may play only one aim each strike.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Non. [LSJ 20090106]


EDIT : Et vu que ta question n'est pas non plus parfaitement posée:
Tu ne peux pas voler de sang a Tasha Morgan avec base Call the Lamprey + Target Retainer, parce que tu ne peux tout simplement pas jouer Target Retainer sur base Call the Lamprey.
Répondre