Black Gloves en first strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Black Gloves en first strike
Supposons qu'un vampire frappe en first strike avec des Black Gloves et envoie son adversaire en torpeur.
Se prend-il le dégât du Black Glove?
Autrement, "during strike resolution" est-il équivalent à "during normal strike resolution" que l'on trouve sur d'autres cartes?
Name: Black Gloves
Cardtype: Equipment
Cost: 3 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
Se prend-il le dégât du Black Glove?
Autrement, "during strike resolution" est-il équivalent à "during normal strike resolution" que l'on trouve sur d'autres cartes?
Name: Black Gloves
Cardtype: Equipment
Cost: 3 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: Black Gloves en first strike
Non. Oui.Ankha a écrit :Supposons qu'un vampire frappe en first strike avec des Black Gloves et envoie son adversaire en torpeur.
Se prend-il le dégât du Black Glove?
Autrement, "during strike resolution" est-il équivalent à "during normal strike resolution" que l'on trouve sur d'autres cartes?
Name: Black Gloves
Cardtype: Equipment
Cost: 3 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this weapon is used, but only once each combat.
(ceci dit, je pense qu'ici le design intent etait d'infliger 1 degat pendant la resolution du strike en black gloves)
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Je cite Carrion Crows (pour noter l'absence, la aussi, de "normal") avant tout:Rushin' Reyda a écrit :Floppy : il se prend les dommages de son propre glove parce qu'il y a bien une etape de "strike resolution". Si ce n'etait pas le cas, a quelle etape infligerait il ses degats a l'adversaire ?
Les strikes se resolvent dans cet ordre:Name: Carrion Crows
[Sabbat:C, SW:C/PT2, CE:PN2, Anarchs:PG2, BH:PN3, LoB:PA2, Third:C, LotN:PR3, KoT:C]
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is chosen.
[ani] The opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can play only one Carrion Crows each combat.
[ANI] As above, but for 2R damage.
- Combat Ends
- First Strike
- "Normal" Strike.
Si jamais le combat est arrete dans la phase Combat Ends, on ne résout pas le First Strike ni le "normal" strike de l'opposing minion.
Si jamais le combat est arrete dans la phase First Strike, on ne resout pas le "normal" strike de l'opposing minion.
Il n'y a pas d'étape de "strike resolution" (quand se declencheraient les degats de Carrion Crows, par exemple) lorsqu'un bonhomme envoie en torpeur son adversaire avec un first strike - il y a bien, en revanche, une "first strike resolution".
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Je rebondis sur Call the Wild Hunt
Name: Call the Wild Hunt
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism & Protean
Only usable before range is determined.
[ani][pro] For the remainder of combat, this vampire is immune to frenzy cards. A vampire may play only one Call the Wild Hunt each combat.
[ANI][PRO] As above, and during the initial strike resolution phase of this round, you may burn X animals from your hand to inflict X ranged damage on the opposing minion.
Qu'est-ce que la "strike resolution phase"?
Si c'est la phase qui regroupe toutes les "strike resolution", on pourrait supposer qu'on peut jouer Call the Wild Hunt pendant la "first strike resolution" voire la "combat ends resolution" et coller X dégâts avant l'autre.
Ou alors, il faut simplement lire "initial normal strike resolution" (sous-entendu la première normal strike resolution, si on avait écrit "first" ça aurait fait brouillon).
Name: Call the Wild Hunt
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism & Protean
Only usable before range is determined.
[ani][pro] For the remainder of combat, this vampire is immune to frenzy cards. A vampire may play only one Call the Wild Hunt each combat.
[ANI][PRO] As above, and during the initial strike resolution phase of this round, you may burn X animals from your hand to inflict X ranged damage on the opposing minion.
Qu'est-ce que la "strike resolution phase"?
Si c'est la phase qui regroupe toutes les "strike resolution", on pourrait supposer qu'on peut jouer Call the Wild Hunt pendant la "first strike resolution" voire la "combat ends resolution" et coller X dégâts avant l'autre.
Ou alors, il faut simplement lire "initial normal strike resolution" (sous-entendu la première normal strike resolution, si on avait écrit "first" ça aurait fait brouillon).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
"The latter". Comprendre : "il faut lire 'initial strike resolution'."Ankha a écrit :Je rebondis sur Call the Wild Hunt
Name: Call the Wild Hunt
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism & Protean
Only usable before range is determined.
[ani][pro] For the remainder of combat, this vampire is immune to frenzy cards. A vampire may play only one Call the Wild Hunt each combat.
[ANI][PRO] As above, and during the initial strike resolution phase of this round, you may burn X animals from your hand to inflict X ranged damage on the opposing minion.
Qu'est-ce que la "strike resolution phase"?
Si c'est la phase qui regroupe toutes les "strike resolution", on pourrait supposer qu'on peut jouer Call the Wild Hunt pendant la "first strike resolution" voire la "combat ends resolution" et coller X dégâts avant l'autre.
Ou alors, il faut simplement lire "initial normal strike resolution" (sous-entendu la première normal strike resolution, si on avait écrit "first" ça aurait fait brouillon).
Tant que t'y es:
Jimmy Dunn et Stick sont en combat.
Stick joue un Carrion Crows.
Jimmy Dunn maneuvre a long avec son .44 Magnum.
Stick maneuvre a close avec un Aid from Bats.
Jimmy Dunn joue un Immortal Grapple.
Jimmy se prend quand meme le 2R de Carrion Crows.