Suite au RTR 2011, on peut jouer toutes les actions proposées par une carte en jeu chacune une fois (ou alors j'ai pas suivi ce qui reste possible).
Seulement le wording d'Annazir n'est à mon avis pas clair s'il s'agit de 2 actions différentes ou bien d'une seule action avec 2 effets différents possible.
En gros la question est : ai-je le droit de détruire une location ET de voler un equipment dans le même tour avec Annazir?
Annazir Baali
Capacity: 9 Group: 5 Independent: Annazir has 2 votes (titled).
He may burn a location or steal an equipment as a (D) action. +1 bleed. Infernal.
Annazir et NRA
Modérateurs : Modérateurs, Judges
hiiiinnnnn - essaye encore =)
Son card-text est jouab' une fois seulement. Donc tu voles un équipement ou tu détruis une location. Tu fais l'un ou l'autre. Même si tu le "détap" via n'importe quel moyen, son "pouvoir" a été joué, bastalavista.
Gro'
Son card-text est jouab' une fois seulement. Donc tu voles un équipement ou tu détruis une location. Tu fais l'un ou l'autre. Même si tu le "détap" via n'importe quel moyen, son "pouvoir" a été joué, bastalavista.
Gro'
Boss, do we have a plan?
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
j'imagine que ça dépend vachement du designer intent. En son absence, faut un jugement officiel...j'aurais tendance à 2 dire que ce sont 2 actions différentes, après tout. Floppy?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
plus précisément : une carte jouée.
Pour répondre directement à grovio, non. Si tu joues un Govern, que ce soit en simple ou en sup, puis résous l'action (successful ou bloquée sans subtilité à la Tangle Atropos Hand), puis te détape, tu ne peux plus jouer de Govern ce tour-ci. Voir "IV-4/ Action permise par une carte jouée " dans West Séide Story.
Ce thread concerne Annazir et en particulier les actions permis par une carte *en jeu* (en l'occurence Annazir lui-même). Aucune analogie à faire avec une carte *jouée*, qui ne suit pas les mêmes rulings.
Pour répondre directement à grovio, non. Si tu joues un Govern, que ce soit en simple ou en sup, puis résous l'action (successful ou bloquée sans subtilité à la Tangle Atropos Hand), puis te détape, tu ne peux plus jouer de Govern ce tour-ci. Voir "IV-4/ Action permise par une carte jouée " dans West Séide Story.
Ce thread concerne Annazir et en particulier les actions permis par une carte *en jeu* (en l'occurence Annazir lui-même). Aucune analogie à faire avec une carte *jouée*, qui ne suit pas les mêmes rulings.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds