Death seeker

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Urial
Neonate
Neonate
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2010, 15:03
Localisation : Gif sur yvette

Death seeker

Message par Urial »

Bonjour a tous,

voila bien longtemps que je ne suis pas venu par ici, mais comme on recommence un peu a jouer dans notre bon coin de Gif, je me suis remis a jouer mes petits salubri Antitribu.

Du coup j'ai relu le post sur la clarification des regles mais je n'ai pas trouver de reponse clair concernant le NRA et le cancel du Death seeker :)

Dite mes chers Mathusela, est ce que l'on peut jouer la même carte que celle Cancel par un death seeker?
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Par défaut oui, sauf les cartes qui ne sont explicitement jouables qu'une fois par combat (carrion crows,drawing) ou par round (immortal, outside the hourglass). Et dans le second cas si il y a un autre round il pourra la rejouer.
Urial
Neonate
Neonate
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2010, 15:03
Localisation : Gif sur yvette

Message par Urial »

merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

derjudge a écrit :Par défaut oui, sauf les cartes qui ne sont explicitement jouables qu'une fois par combat (carrion crows,drawing) ou par round (immortal, outside the hourglass). Et dans le second cas si il y a un autre round il pourra la rejouer.
Et comme d'habitude, annuler une carte de strike donne au minion la possibilité de déclarer à nouveau un strike (éventuellement le même en rejouant la même carte.)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

(Au cas où : le terme "NRA" signifie "non-repeatable action" et s'applique sur les actions uniquement)
Répondre