voila bien longtemps que je ne suis pas venu par ici, mais comme on recommence un peu a jouer dans notre bon coin de Gif, je me suis remis a jouer mes petits salubri Antitribu.
Du coup j'ai relu le post sur la clarification des regles mais je n'ai pas trouver de reponse clair concernant le NRA et le cancel du Death seeker
Dite mes chers Mathusela, est ce que l'on peut jouer la même carte que celle Cancel par un death seeker?
Par défaut oui, sauf les cartes qui ne sont explicitement jouables qu'une fois par combat (carrion crows,drawing) ou par round (immortal, outside the hourglass). Et dans le second cas si il y a un autre round il pourra la rejouer.
derjudge a écrit :Par défaut oui, sauf les cartes qui ne sont explicitement jouables qu'une fois par combat (carrion crows,drawing) ou par round (immortal, outside the hourglass). Et dans le second cas si il y a un autre round il pourra la rejouer.
Et comme d'habitude, annuler une carte de strike donne au minion la possibilité de déclarer à nouveau un strike (éventuellement le même en rejouant la même carte.)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!