Tim a écrit :C'est justement ce que je veux dire : 15 masters sur 75 cartes c'est beaucoup trop. Que ce soit des masters utiles ou pas.
oui, c'est sûr, tu l'as répété trois fois dans le même post.
Mais c'est pas en martelant un argument qu'il devient valable.Tim a écrit :Je comprends pas wider view et info highway.
(...)
Ensuite, tu te refuses le path (qui permettrait de remplacer target head par vengeance of samiel) mais tu joues 3 info et 2 wider view.
(...)
Bref, je suis pas fan d'info highway et de wider view dans ce deck.
ça m'arrive. Ca dépend du deck.PS : je ne joue pas combat mais tu ne joues pas non plus info highway dans tes decks combats.
Là où j'ai un profond désaccord avec toi, c'est ici
"Tes actions agressives sont des rushs donc ça sert à rien d'être sortie avant les autres."
tu remarqueras que c'est le truc qui m'a fait tiquer dans ton argumentaire. Sortir vite pour un jeu rush, j'estime que c'est important. Je ne détiens pas la vérité de jyhad, j'ai juste dit que je préferais taper sur les mecs avant qu'ils soient vidés au villein. Ca fait perdre un gros gain de pool potentiel pour le methuselah concerné, et ça évite qu'il influence d'autres vamps qui mettent la pression. Quel que soit le deck fight ou non-fight que je joue, je préfère avoir 2 vamps à gérer que 4. C'est comme ça. C'est aussi pour ça qu'on bloque un govern down, c'est pour ralentir un joueur, le forcer à dépenser son pool pour sortir ses vamps et limiter les entrées en jeu à prix discount.
Je te remercie de ne plus sortir d'arguments de type "pour taper sur nick avant qu'on le villein", qui montrent juste que tu me prends pour un cake. C'est pas grave... Je n'aurais pas eu besoin d'écrire tout ça si tu t'étais arrêté 5 secondes en te disant "ah, oui, c'est vrai que sortir rapidement ça peut être un avantage pour un jeu rush" plutôt que d'embrayer sur "de toutes façons c'est reyda donc il dit des conneries". Merci de ton attention.