[Deck] !Salubri Valeren Rush

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Tim a écrit :C'est justement ce que je veux dire : 15 masters sur 75 cartes c'est beaucoup trop. Que ce soit des masters utiles ou pas.

oui, c'est sûr, tu l'as répété trois fois dans le même post.
Tim a écrit :Je comprends pas wider view et info highway.
(...)

Ensuite, tu te refuses le path (qui permettrait de remplacer target head par vengeance of samiel) mais tu joues 3 info et 2 wider view.

(...)

Bref, je suis pas fan d'info highway et de wider view dans ce deck.
Mais c'est pas en martelant un argument qu'il devient valable.
PS : je ne joue pas combat mais tu ne joues pas non plus info highway dans tes decks combats.
ça m'arrive. Ca dépend du deck.

Là où j'ai un profond désaccord avec toi, c'est ici
"Tes actions agressives sont des rushs donc ça sert à rien d'être sortie avant les autres."

tu remarqueras que c'est le truc qui m'a fait tiquer dans ton argumentaire. Sortir vite pour un jeu rush, j'estime que c'est important. Je ne détiens pas la vérité de jyhad, j'ai juste dit que je préferais taper sur les mecs avant qu'ils soient vidés au villein. Ca fait perdre un gros gain de pool potentiel pour le methuselah concerné, et ça évite qu'il influence d'autres vamps qui mettent la pression. Quel que soit le deck fight ou non-fight que je joue, je préfère avoir 2 vamps à gérer que 4. C'est comme ça. C'est aussi pour ça qu'on bloque un govern down, c'est pour ralentir un joueur, le forcer à dépenser son pool pour sortir ses vamps et limiter les entrées en jeu à prix discount.

Je te remercie de ne plus sortir d'arguments de type "pour taper sur nick avant qu'on le villein", qui montrent juste que tu me prends pour un cake. C'est pas grave... Je n'aurais pas eu besoin d'écrire tout ça si tu t'étais arrêté 5 secondes en te disant "ah, oui, c'est vrai que sortir rapidement ça peut être un avantage pour un jeu rush" plutôt que d'embrayer sur "de toutes façons c'est reyda donc il dit des conneries". Merci de ton attention. :idea:
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Ca n'est pas un argument, c'est une opinion. Les arguments, c'est les bouts que tu as supprimé dans mon message.

Et pour l'argument "un jeu rush n'a pas besoin de sortir vite", je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'à mon avis, dans ce deck les slots masters coûtent chers et je réduirais donc le module et que compte tenu de la capa moyenne de la crypte, ce sont les infos highway que j'enlèverais.

Quand à villein sur Nick, c'était juste pour dire que les vamps que tu veux défoncer avant le villein sont dans la majorité des cas sorti le même tour que langa ou un tour après..
Donctu auras le temps de faire un rush avant le villein.

Sinon, ce qui m'énerve moi c'est ta façon de répondre juste pour le plaisir du troll. Car pour être franc, je ne te prends pas pour un pinpin loin de là mais je suis persuadé que si tu avais dû twicker ce deck pour le jouer tu aurais enlevé les info highway (ca ne reste que mon opinion bien sûr).

Sur ce, et ceci afin d'éviter à l'avenir les "débat" stérile, je ne répondrai plus à tes posts.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

"ce qui m'énerve c'est ta façon de répondre".
écoute, non seulement c'est totalement subjectif, mais en plus je n'y peux rien, ça fait 30 ans que je m'exprime ainsi.

Sinon, un deck Blood brothers avec info highway que j'ai joué pendant plusieurs années jusqu'à m'en lasser. Je suis d'accord, il est certain qu'il peut être aminci, notamment en virant momentum's edge et d'autres kinders. Mais je pense qu'il tournerait tout à fait avec des ajustements issus des dernières extensions.

Pasadena Bruisers
description:
Blood Brothers + Miguel
Rush. Bleed. Intercept. Not another monomaniac BB deck.
Miguel can burn one blood to give +1 bleed to each bleeding blood
bros. He can also play most of the cards here.

-Crypt 12

Jack x 2
Mark x 2
Karl x 2
Truman x 2
Ilse x 1
Miguel Santo Domingo x 3

-Masters : 20 (2 trifles)
1x Momentum's Edge
5x Blood doll
2x Sociopath
2x Fame
2x Tension in the ranks
2x Life in the city
2x Info highway
1x WMRH Radio
1x KRCG news radio
2x Sudden Reversal

(i am aware there's a great number of masters.)
(No, i will not remove the sociopath. they make the BB gain 2 or 3
blood in a row.)

-Actions : 15
4x Forgery
4x Harrass
7x Bum's rush
(Forgery : this card is great for BB. Really ! Blood from forgery
feeds a walk of cain or an octopod)

-Equipment : 2
2x .44 magnum
(maybe put desert eagles instead?)

-Modifiers : 6
5x Walk of cain
1x Kiss of ra =)

-Reactions : 10
5x Wake with evening's freshness
5x Gestalt

-Combat: 37
5x skin of steel
6x immortal grapple
6x octopod
4x torn signpost
2x thrown gate
4x taste of vitae
2x hidden strength
2x superior metle
2x soak
3x disarm
1x coordinate attack

on peut dire qu'il serait moins bien sans les info highway, mais encore une fois, chacun son gameplay. Moi j'aime bien rusher les vampires pleins. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai fait trois finales avec ce deck pourri, donc si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire.
aim_63
Alastor of V:EKN France

Message par aim_63 »

pour metre fin au probleme je laisse les infos pour la meme raison que raida l'a cité plus haut; je monte le deck bientot donc je vérai ce qui ne va pas.
Le wider view il est la pour limitier la casse en cas de sortie pourrie. J'ai jouer pdt tres longtemps des deck a vemp star ou a crypt au choix réduit pour savoir que maintenant cette carte a ça place dans ce deck.
zkopiosy

Message par zkopiosy »

A jouer accélérateurs de sortie avec cette crypte, je jouerai plus dreams que IH, malgré la contest.
Et vu que IH c'est contesté aussi dans une moindre mesure, je pense que dreams sera bcp plus rentable, surtout en endgame. (pool ou cartes)
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre