Infernal Servitor
Unique demon with 2 life. 1 strength, 3 bleed.
Requires an infernal vampire.
dai Move the servitor to the ready region when recruited. Remove her from the game if she successfully performs an action (after resolution) or if you control no infernal vampires.
DAI As above, and the servitor may play cards requiring Daimoinon or Obfuscate as a valpire
La question est :
Si je joue une action avec l'infernal servitor sup qui lui coûte son dernier blood, va-t-elle à la ash heap ou est-elle brûlé?
Infernal servitor et action qui coute du blood
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: Infernal servitor et action qui coute du blood
A confirmer, mais je pense que tu as le choix car le paiement et la résolution se font en même temps.Tim a écrit :Infernal Servitor
Unique demon with 2 life. 1 strength, 3 bleed.
Requires an infernal vampire.
dai Move the servitor to the ready region when recruited. Remove her from the game if she successfully performs an action (after resolution) or if you control no infernal vampires.
DAI As above, and the servitor may play cards requiring Daimoinon or Obfuscate as a valpire
La question est :
Si je joue une action avec l'infernal servitor sup qui lui coûte son dernier blood, va-t-elle à la ash heap ou est-elle brûlé?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Un allié peut utiliser sa dernière vie pour payer une action.Rushin' Reyda a écrit :une action non payée n'est pas résolue : ou plutôt si, elle se résout mais elle fizzle...
Donc si tu veux réussir ton action au sens littéral, mieux vaut avoir de quoi la payer.
Cf. l'excellent Burden of Competence:
La question est: une fois l'action résolue, l'IS est-il brûlé ou removed, ou l'un des deux au choix du joueur. Je pense pour cette dernière option.Un Bima Dominate avec 2 life peut jouer Govern+Conditioning : si l'action n'est pas bloquée, le bleed est résolu en premier (perte de 5 pool) et le Bima brûle ensuite. [LSJ 20080508]
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
il ne me semble pas avoir dit le contraire.Ankha a écrit :Un allié peut utiliser sa dernière vie pour payer une action.Rushin' Reyda a écrit :une action non payée n'est pas résolue : ou plutôt si, elle se résout mais elle fizzle...
Donc si tu veux réussir ton action au sens littéral, mieux vaut avoir de quoi la payer.
j'ai juste pas bien compris la question qui était formulée étrangement ...
enfin brefva-t-elle à la ash heap ou est-elle brûlé?
