two +1 stealth actions

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

two +1 stealth actions

Message par eveque69 »

bijour everybody

ptite question de ruling qui me questionne

prenons l'exemple de cette carte

Pulled Fangs
Type: Combat
Only usable at the end of a round of combat in which this minion inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a minion being burned or going into torpor.
Put this card on the opposing vampire, and this minion inflicts 1 point of damage. The victim cannot hunt until this card is removed. Any vampire(s) may burn this card with two +1 stealth actions. If the victim must hunt and cannot, he or she goes into torpor. A vampire can have only 1 Pulled Fangs.

si je veux la bruler est ce que :
-je (ou n'importe quel autre joueur ) dois envoyer 2 vampires pour que ça saute
-il faut que ce soit le meme vampire qui fasse l'action 2 fois

j'ai comme un gros doute
merki de m'éclairer
:idea:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

en fait le texte dit :
pour retirer cette carte, il faut effectuer 2 actions à +1 stealth, qui peuvent être tentées par n'importe quel(s) vampire(s) = le pluriel est important ;)

tu peux donc envoyer deux vampires différents, ou bien deux methuselah différents peuvent envoyer leurs vampires faire cette action.

Attention toutefois, les deux actions ne sont pas distinctes : elles sont procurées par la même carte en jeu, donc tu ne peux pas faire "je retire pulled fangs, forced march/freak drive, je retire pulled fangs".

en revanche, si tu as deux pulled fangs sur deux vampires différents, tu peux faire "je fais une action pour retirer pulled fangs sur Vampno1, freak drive, je fais une action pour retirer pulled fangs Vampno2"

en espérant t'avoir aidé :)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

vi merci

parce qu'avec mon anglais bancal

en traduction littérale

ça donnait
n'importe quel vampire peux bruler cette carte par 2 actions à 1stealth

merki c'est plus clair maintenant :wink:
Répondre