Rakin talon
Only usable before range is determined.
For the remainder of combat, damage from this Gargoyle's hand strikes is aggravated. A vampire may play only one Raking Talons each combat.
Mata hari
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
La question est simple. Est ce que mata hari fait des agraves lorsqu'elle joue rakin talon.
Mata hari// rakin talon
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Mata hari// rakin talon
Frederic pin 3200006
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Moi, je dis qu'il suffit de regarder dans le Burden of Competence à Mata Hari.
- Mata Hari et Raking Talons : (edit/REVERSAL du 10/8/7, suite au RTR du 7/7/7) Mata est considérée comme une Gargoyle pour ce genre de lingering effect, donc ça combote : elle peut le jouer et infligera des hand strikes aggravés.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36