Mata hari// rakin talon

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Mata hari// rakin talon

Message par fred »

Rakin talon

Only usable before range is determined.
For the remainder of combat, damage from this Gargoyle's hand strikes is aggravated. A vampire may play only one Raking Talons each combat.


Mata hari

Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.



La question est simple. Est ce que mata hari fait des agraves lorsqu'elle joue rakin talon.
Frederic pin 3200006
dimitri

Message par dimitri »

non vu que sur le raking c precisé cette gargoyle et que mata hari est un ravnos
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

Lorsque mata hari joue la carte n'est elle pas "this gargoil"
Frederic pin 3200006
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Moi, je dis qu'il suffit de regarder dans le Burden of Competence à Mata Hari.
- Mata Hari et Raking Talons : (edit/REVERSAL du 10/8/7, suite au RTR du 7/7/7) Mata est considérée comme une Gargoyle pour ce genre de lingering effect, donc ça combote : elle peut le jouer et infligera des hand strikes aggravés.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Bonne réponse de Vincent.
Répondre