QCF bousie 91 samedi 30/7/11 : Bring your Own Food
Grenouille : ton nom, ton prénom, ton n°VEKN comme indiqué dans le thread, merci.
Anacreon : le même thread indiquait déjà l'adresse postale, à l'histoire du hameau mékouy près.
Aux deux : il suffit de lire. Rien de compliqué..
Anacreon : le même thread indiquait déjà l'adresse postale, à l'histoire du hameau mékouy près.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
dernière précision, possible participation de Darkal. je ne consulterai pas ce thread avant demain soir tard donc vous excitez pas si je réponds pas en insta
si vous pensez avoir besoin de passer un coup de fil samedi mais n'avez pas les coordonnees de PcGeol ou moi, envoyez un MP
si vous pensez avoir besoin de passer un coup de fil samedi mais n'avez pas les coordonnees de PcGeol ou moi, envoyez un MP
Stone
-
- Ghoul
Olivier GAY, je ne connais pas mon n°VEKN, je n'ai participé qu'à un seul tournoi (le dernier, à Troll de Jeux).Stone a écrit :Grenouille : ton nom, ton prénom, ton n°VEKN comme indiqué dans le thread, merci.
Bonjour à tous,
Je préviens au dernier moment à cause de multiples changements de dernière minute. Bref, je suis chaud et merci à Jérôme et à Stone, un tournoi bbq ca faisait longtemps.
donc +1Tristan 426 0003
J'arriverai à 10h30 à orsay.
A propos, je sais pas où ça en est le plan de la veille au soir, s'il reste de la place et tout et tout.
A demain (ou à ce soir)
Je préviens au dernier moment à cause de multiples changements de dernière minute. Bref, je suis chaud et merci à Jérôme et à Stone, un tournoi bbq ca faisait longtemps.
donc +1Tristan 426 0003
J'arriverai à 10h30 à orsay.
A propos, je sais pas où ça en est le plan de la veille au soir, s'il reste de la place et tout et tout.
A demain (ou à ce soir)
han, un Tristan. Ca fait un bail, c'est cool
bon
si vous avez un deck de merde et que vous avez besoin d'un testeur, surtout n'hésitez pas. je suis mort de fatigue et vais pas tarder à me pieuter, en tout cas pas de reco avant demain matin
voilou
à demain, soyez prudents sur la route, n'oubliez pas votre bouffe, vot' boisson et vot' bonne humeur
pour me joindre 06 /l'armée des singes moins 3 /période de comete de halley moins 2 / attention les poulets plus un / l'armée des singes le retour, la vengeance ou pas
'tain si c'est pas du crypté ça madame
bon
si vous avez un deck de merde et que vous avez besoin d'un testeur, surtout n'hésitez pas. je suis mort de fatigue et vais pas tarder à me pieuter, en tout cas pas de reco avant demain matin
voilou
à demain, soyez prudents sur la route, n'oubliez pas votre bouffe, vot' boisson et vot' bonne humeur
pour me joindre 06 /l'armée des singes moins 3 /période de comete de halley moins 2 / attention les poulets plus un / l'armée des singes le retour, la vengeance ou pas
'tain si c'est pas du crypté ça madame
Stone
Bon c'était cool.
Le même deck que la dernière fois a gagné. Mais cette fois il était pas joué par un pinpin. (et il y avait -1 vampiric disease / +1 unmasking par rapport à la liste qui a gagné le dernier QCF)
Deck Name : nephandus
Author : judge
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 5 average: 3.5
------------------------------------------------------------
5x Antonio d'Erlette 5 THA dom for pot !Tremere:4
2x Beatrice "Oracle17 3 inn ven Imbued:4
2x Tupdog 1 POT VIS Gargoyle:3
1x Ember Wright 3 aus dom !Tremere:3
1x Keith Moody 3 DOM !Tremere:4
1x Saiz 3 aus dom !Tremere:3
Library [80 cards]
Action [1]
1x Aranthebes, The Immortal
Ally [11]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
9x Nephandus (Mage)
1x Vagabond Mystic
Combat [11]
1x Molotov Cocktail
5x Target Vitals
5x Trap
Conviction [3]
1x React with Conviction
1x Second Sight
1x Strike with Conviction
Event [6]
2x Anthelios, The Red Star
1x Dragonbound
1x Slow Withering, The
2x Unmasking, The
Master [37]
1x Archon Investigation
9x Ashur Tablets
2x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Fame
1x Fortschritt Library
1x Frontal Assault
4x Haven Uncovered
1x Jake Washington (Hunter)
6x Liquidation
6x Parthenon, The
1x Pentex(TM) Subversion
1x Secure Haven
1x Tension in the Ranks
1x Wider View
Reaction [11]
6x Deflection
2x Delaying Tactics
3x On the Qui Vive
Le même deck que la dernière fois a gagné. Mais cette fois il était pas joué par un pinpin. (et il y avait -1 vampiric disease / +1 unmasking par rapport à la liste qui a gagné le dernier QCF)
Deck Name : nephandus
Author : judge
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 5 average: 3.5
5x Antonio d'Erlette 5 THA dom for pot !Tremere:4
2x Beatrice "Oracle17 3 inn ven Imbued:4
2x Tupdog 1 POT VIS Gargoyle:3
1x Ember Wright 3 aus dom !Tremere:3
1x Keith Moody 3 DOM !Tremere:4
1x Saiz 3 aus dom !Tremere:3
Library [80 cards]
Action [1]
1x Aranthebes, The Immortal
Ally [11]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
9x Nephandus (Mage)
1x Vagabond Mystic
Combat [11]
1x Molotov Cocktail
5x Target Vitals
5x Trap
Conviction [3]
1x React with Conviction
1x Second Sight
1x Strike with Conviction
Event [6]
2x Anthelios, The Red Star
1x Dragonbound
1x Slow Withering, The
2x Unmasking, The
Master [37]
1x Archon Investigation
9x Ashur Tablets
2x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Fame
1x Fortschritt Library
1x Frontal Assault
4x Haven Uncovered
1x Jake Washington (Hunter)
6x Liquidation
6x Parthenon, The
1x Pentex(TM) Subversion
1x Secure Haven
1x Tension in the Ranks
1x Wider View
Reaction [11]
6x Deflection
2x Delaying Tactics
3x On the Qui Vive
ha, tu t'étais pris la table sur la gueule et tu les as massacrés? bravo.
2011 c'est vraiment une new gen de winners
vivement un p'tit CR
vivement un p'tit CR
Stone
passage du statut post-it à normal
j'sais vraiment pas si j'aurai le temps de pondre un CR, j'invite les finalistes à en faire un et le Prince de Paris à mettre à jour le calendrier pour les prochains mois..
j'sais vraiment pas si j'aurai le temps de pondre un CR, j'invite les finalistes à en faire un et le Prince de Paris à mettre à jour le calendrier pour les prochains mois..
Stone
Oui j'étais trop bien installé et slow withering est vraiment une saloperie.Stone a écrit :ha, tu t'étais pris la table sur la gueule et tu les as massacrés? bravo.
vivement un p'tit CR
Je ferais mon petit CR pour ma première victoire en tournois de région parisienne.
- PcGeol
merci a tous d'etre venu, c'etait cool, a ete oublier chez moi:
- un moule a gateau (quentin)
- un stylo 4 couleur ( tim)
- des d6 je sais plus a qui c'est bref ....je ramenerais ca lors d'un prochain tournoi, ou alors faut passer faire une partie a la maison un de ces quatres.
sinon bah .... j'ai mal au crane et il me reste plein de bouffe bande d'affreux !
- un moule a gateau (quentin)
- un stylo 4 couleur ( tim)
- des d6 je sais plus a qui c'est bref ....je ramenerais ca lors d'un prochain tournoi, ou alors faut passer faire une partie a la maison un de ces quatres.
sinon bah .... j'ai mal au crane et il me reste plein de bouffe bande d'affreux !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris