QCF bousie 91 samedi 30/7/11 : Bring your Own Food
QCF bousie 91 samedi 30/7/11 : Bring your Own Food
vous voulez gratter une place de qualif au CF in extremis?
vous avez déjà votre place de qualif mais voulez vous entraîner avant le CF?
le sieur PcGeol a pensé à vous et nous accueille dans son jardin pour ce tournoi QCF homologué (decklist, sleeves opaques obligatoires, le toutim habituel), le samedi 30 juillet, 10 route de la baronnerie,
91640 janvry ( hameau de mulleron )
PAF 10 euro (parait que c'est gratuit pour les filles..)
PcGeol fournit au moins le dispositif BBQ et salade, boisson je sais plus, faut apporter de la viande par contre
Pour venir en transports en commun, descendez à Orsay RER B (dixit PcGeol, c'est pas le plus proche mais c'est le plus simple). Ensuite qqn vient vous chercher. Il peut être utile de prévenir au moins la veille de l'heure d'arrivée du RER en l'ayant cherché tout seul comme un grand.
Inscription 10h30, ronde 1 démarre 11h, fin du tournoi 21h max, soirée/squattage ensuite possible.
Coordonnées GPS :
Latitude (Sexagésimal) N 48° 38' 7.7568'' (+48° 38' 7.7568'')
Longitude (Sexagésimal) E 2° 9' 42.9114'' (+2° 9' 42.9114'')
15 places max, merci de prévenir suffisamment à l'avance en cas de désistement
1. Jérôme GOYET 3200194
2. Pierre TRAN-VAN 3200016
3. Guilhem marrannes 3200137
4. Arnaud Baigts 3200192
5. Braban-Avenel Quentin 440 0008
6. Cédric GOFFAUX 3200195
7. julien ohler 3200301
8. Christophe Baltazar
9. Seb Denouault
10. Timothée DAUDÉ 4400017
11. Grenouille?
12.
13.
14.
15.
vous avez déjà votre place de qualif mais voulez vous entraîner avant le CF?
le sieur PcGeol a pensé à vous et nous accueille dans son jardin pour ce tournoi QCF homologué (decklist, sleeves opaques obligatoires, le toutim habituel), le samedi 30 juillet, 10 route de la baronnerie,
91640 janvry ( hameau de mulleron )
PAF 10 euro (parait que c'est gratuit pour les filles..)
PcGeol fournit au moins le dispositif BBQ et salade, boisson je sais plus, faut apporter de la viande par contre
Pour venir en transports en commun, descendez à Orsay RER B (dixit PcGeol, c'est pas le plus proche mais c'est le plus simple). Ensuite qqn vient vous chercher. Il peut être utile de prévenir au moins la veille de l'heure d'arrivée du RER en l'ayant cherché tout seul comme un grand.
Inscription 10h30, ronde 1 démarre 11h, fin du tournoi 21h max, soirée/squattage ensuite possible.
Coordonnées GPS :
Latitude (Sexagésimal) N 48° 38' 7.7568'' (+48° 38' 7.7568'')
Longitude (Sexagésimal) E 2° 9' 42.9114'' (+2° 9' 42.9114'')
15 places max, merci de prévenir suffisamment à l'avance en cas de désistement
1. Jérôme GOYET 3200194
2. Pierre TRAN-VAN 3200016
3. Guilhem marrannes 3200137
4. Arnaud Baigts 3200192
5. Braban-Avenel Quentin 440 0008
6. Cédric GOFFAUX 3200195
7. julien ohler 3200301
8. Christophe Baltazar
9. Seb Denouault
10. Timothée DAUDÉ 4400017
11. Grenouille?
12.
13.
14.
15.
Dernière modification par Stone le 31 juillet 2011, 10:19, modifié 6 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
cool présent pour sur!!!!! avec bierres et cote de boeuf!
guigui marrannes 3200137
Vous prevenez s'il y a un befor le vendredi by nigth!
Ps je devrais pouvoir amener du monde depuis paris en caisse.
@+
guigui marrannes 3200137
Vous prevenez s'il y a un befor le vendredi by nigth!
Ps je devrais pouvoir amener du monde depuis paris en caisse.
@+
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- PcGeol
Ouais y aura de la boisson et on peut beforer le vendredi meme avec draft pour les motives, salades sauces pinard fromage chips dispo pour la bidoche c est vous... Comme ça pas de j aime pas les merguez ou 600 g de cote de bœuf, c est trop... Bref des lots du soleil et du rock and roll, donc on se bouge je peux host 2/3 personnes plus les motives en tente dans le jardin ou au matelas dans le salon, apres on avisera.
Gratuit pour les filles :p
Gratuit pour les filles :p
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

Braban-Avenel Quentin 440 0008
je peux m'occuper des gateaux. A choisir parmis crumble, tarte tatin, kouign-amann, gateau chocolat-speculoos, crêpes.
Pour info je viendrais sans doute en voiture depuis le fin fond du val de marne (marolles en brie 94440) donc si des personnes sont pas trop loin de mon chemin, je peux les prendre et/ou recupérer des gens à la gare au passage.
je peux m'occuper des gateaux. A choisir parmis crumble, tarte tatin, kouign-amann, gateau chocolat-speculoos, crêpes.
Pour info je viendrais sans doute en voiture depuis le fin fond du val de marne (marolles en brie 94440) donc si des personnes sont pas trop loin de mon chemin, je peux les prendre et/ou recupérer des gens à la gare au passage.
moravagine a écrit:
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
- PcGeol
Le 77 c est loin genre lieusaint ? Sinon oui un ou deux gâteau ça le fait!Anacreon a écrit :Braban-Avenel Quentin 440 0008
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

MAJ du 1er post avec les inscrits, les horaires, la station RER, les coordonnées GPS.
comme je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre les gens par la main, ceux qui n'auront pas donné de n° VEKN iront se faire cuire un oeuf s'ils gagnent ne serait-ce qu'un point de rating dans ce tournoi
comme je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre les gens par la main, ceux qui n'auront pas donné de n° VEKN iront se faire cuire un oeuf s'ils gagnent ne serait-ce qu'un point de rating dans ce tournoi
Stone
Lieusaint c'est tout a fait possible. Je passerais par la francillienne du coup.
Y'aurais moyen d'avoir une adresse sinon pour les australopithèques qui n'ont pas de GPS et se servent encore d'outils archaïques comme mappy ?
Y'aurais moyen d'avoir une adresse sinon pour les australopithèques qui n'ont pas de GPS et se servent encore d'outils archaïques comme mappy ?
moravagine a écrit: