banishment et anarch
Modérateurs : Modérateurs, Judges
banishment et anarch
si je bannis un vampire qui était passé anarch à la mano, s'il est influencé et sort de nouveau, est-il tjs anarch ??
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
oui. Un vampire banni puis ressorti conserve son trait anarch. De même, un vampire titré -disons un prince, qui aurait perdu son titre suite à une contest, et revient après un banishment, se souvient qu'il n'est plus prince.
Tu peux utiliser des compteurs ou des post it pour retenir ces informations si ça te semble utile.
Tu peux utiliser des compteurs ou des post it pour retenir ces informations si ça te semble utile.

C't'exact et couvert intégralement dans West Séide Story..
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
désolé, j'ai bien lu le burden (j'ai pas le réfléxe pour WSS) et il n'y avait que le cas du trait titré, et non celui de l'anarch donc je voulais être sur.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire