banishment et anarch

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

banishment et anarch

Message par mousnich »

si je bannis un vampire qui était passé anarch à la mano, s'il est influencé et sort de nouveau, est-il tjs anarch ??
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

oui. Un vampire banni puis ressorti conserve son trait anarch. De même, un vampire titré -disons un prince, qui aurait perdu son titre suite à une contest, et revient après un banishment, se souvient qu'il n'est plus prince.

Tu peux utiliser des compteurs ou des post it pour retenir ces informations si ça te semble utile. :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact et couvert intégralement dans West Séide Story..
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
mousnich

Message par mousnich »

désolé, j'ai bien lu le burden (j'ai pas le réfléxe pour WSS) et il n'y avait que le cas du trait titré, et non celui de l'anarch donc je voulais être sur.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre