Pour jouer Shattering crescendo, il en faut un 2ème en main au moment d'annoncer l'action. Au moment de la résolution, SC se souvient-il du SC choisit au moment de l'annonce ?
Par exemple, je joue un shattering. Pendant l'action, je tappe Barrens pour défausser mon autre shattering.
Cas facile, à la fin de l'action, je n'en ai pas en main, ça fizzle.
Mais si j'en ai un autre en main ou si j'en pioche un autre, ai-je le droit de le défausser à la place, suis-je obligé de le faire ou ai-je le droit de faire fizzle mon action ?
Même question avec un concealed sur .44.
Déjà, y a-t-il une fenêtre pour tapper le barrens entre le concealed et le .44 ?
Ensuite, si je défausse le .44 avant de le poser d'une manière ou d'une autre (le BoC dit que ça fonctionne avec un infernal pursuit), si j'ai encore un .44 en main après ça, suis-je obligé ? ai-je le droit de jouer l'autre .44 ?
Barrens, The
Type: Master
Master: unique location.
Tap to discard a card from your hand (draw afterward).
Shattering Crescendo
Type: Action
Requires: Melpominee / Protean
Cost: 1 blood
[pro] (D) Inflict 1 unpreventable damage on an ally or retainer.
[mel] (D) Discard a Shattering Crescendo from your hand to inflict 2 unpreventable damage on each of up to 2 minions controlled by a single Methuselah.
[MEL] As [mel] above, but for 3 damage each.
Concealed Weapon
Type: Combat
Only usable before range is determined.
This minion equips with a non-unique weapon card from your hand (requirements and cost apply as normal). The weapon cannot cost 3 or more pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or 4 or more damage.
BoC a écrit : Sous sup. Infernal Pursuit, vous pouvez choisir de défausser l'arme annoncée (comme effet de défausse résultant de la pioche supplémentaire lors du remplacement de CW) et faire fizzler l'effet de CW. [LSJ 20100130]