Autonomic mastery et imortal

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

Autonomic mastery et imortal

Message par thaby »

J'ai une petite question à propos de d'autonomic, pendant un combat face à du potence puis-je jouer un autonomic sup si je suis sous Grapple? Puisque je tape dans mes mains puis je CE, je remplis les conditions du grapple, non?

autonomic mastery:
Only usable at close range.
[dom] Strike: burn the opposing non-wraith ally or a non-wraith retainer on the opposing minion.
[DOM] Strike: hand strike. Damage from this strike is reduced to zero. Combat ends immediately after this strike resolves, unless it is dodged. Only usable in combat with a non-wraith ally or a younger vampire.

immortal grapple:
Only usable at close range before strikes are chosen.
[pot] Strikes that are not hand strikes may not be used this round (by either combatant). A vampire may play only 1 Immortal Grapple each round.
[POT] As above, with an optional press. If another round of combat occurs, that round is at close range; skip the determine range step for that round.
certaines voies doivent rester à sens unique
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui. Oui. Voir aussi Anesthetic Touch vs Immortal Grapple
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Message par mika182 »

Est ce qu'un Hand strike joué en Long Range est résolu (à 0 dmg) ou déclaré comme manqué et non résolu du coup.

C'est pour savoir si on peu compter sur la seconde partie de Autonomic Mastery en LR le Combat End.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Tu parles de la partie qui n'est utilisable qu'a close range?
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Message par mika182 »

OK , ça règle le problème , j'avais pas vu ...
Répondre