Isanwayen leave torpor

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2795
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Isanwayen leave torpor

Message par Tim »

La réponse me semble plutôt claire compte tenu du card text mais il vaut toujours mieu être sûr que pas sûr.

Du coup la question est [lib]Isanwayen[/lib] paie-t-il 3 pour sortir tout seul?
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

bah nan
leave torpor c'est po pareil que rescue

mais je laisse les barons de la règle dire ça en termes officiels :D
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Les liens secretlibrary, c'est bien, mais autant ne pas trop en abuser..

Name: Isanwayen
Cardtype: Vampire
Clan: Kiasyd
Group: 4
Capacity: 6
Discipline: DOM MYT OBT
Sabbat: While ready, Isanwayen may tap to give you an additional master phase action. Rescuing him from torpor costs an additional blood. Cold iron vulnerability.

Seule la rescue est affectee, pas la leave torpor.
Il semblerait que le surcout puisse etre applique a Isanwayen (genre il paye 3).
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2795
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Ouais désolé pour le card text, sur mon tel j'y ai difficilement accès donc je pensais que ca marcherait comme ça.

Sinon finalement j'ai pas compris la réponse, il paye 2 ou 3 pour sortir de torpeur? (pour éclaircir, je me posais la question à l'origine à cause du designer intent.)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

j'ai eu du mal à la comprendre aussi

mais ça y est

donc s'il sort seul de torpeur ça coute 2 normal

s'il se fait rescue ça coute 3
3 qui peuvent etre payés par isanwayen seul
(c'est ce que voulait dire le dauphin en disant qu'ils peuvent etre appliqué à isanwayen
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

eveque69 a écrit :j'ai eu du mal à la comprendre aussi

mais ça y est

donc s'il sort seul de torpeur ça coute 2 normal

s'il se fait rescue ça coute 3
3 qui peuvent etre payés par isanwayen seul
(c'est ce que voulait dire le dauphin en disant qu'ils peuvent etre appliqué à isanwayen
C'est exact. A noter que le "3 blood" est à répartir au bon désir de l'acting.
Répondre