La réponse me semble plutôt claire compte tenu du card text mais il vaut toujours mieu être sûr que pas sûr.
Du coup la question est [lib]Isanwayen[/lib] paie-t-il 3 pour sortir tout seul?
Isanwayen leave torpor
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Les liens secretlibrary, c'est bien, mais autant ne pas trop en abuser..
Name: Isanwayen
Cardtype: Vampire
Clan: Kiasyd
Group: 4
Capacity: 6
Discipline: DOM MYT OBT
Sabbat: While ready, Isanwayen may tap to give you an additional master phase action. Rescuing him from torpor costs an additional blood. Cold iron vulnerability.
Seule la rescue est affectee, pas la leave torpor.
Il semblerait que le surcout puisse etre applique a Isanwayen (genre il paye 3).
Name: Isanwayen
Cardtype: Vampire
Clan: Kiasyd
Group: 4
Capacity: 6
Discipline: DOM MYT OBT
Sabbat: While ready, Isanwayen may tap to give you an additional master phase action. Rescuing him from torpor costs an additional blood. Cold iron vulnerability.
Seule la rescue est affectee, pas la leave torpor.
Il semblerait que le surcout puisse etre applique a Isanwayen (genre il paye 3).
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
C'est exact. A noter que le "3 blood" est à répartir au bon désir de l'acting.eveque69 a écrit :j'ai eu du mal à la comprendre aussi
mais ça y est
donc s'il sort seul de torpeur ça coute 2 normal
s'il se fait rescue ça coute 3
3 qui peuvent etre payés par isanwayen seul
(c'est ce que voulait dire le dauphin en disant qu'ils peuvent etre appliqué à isanwayen