zkopiosy a écrit :Farhoun, tu es prince et donc représentant de vekn
















Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest
De temps en temps ouaisacbishop a écrit :Gratiano a écrit :Histoire de faire avancer un peu le débat, je voudrais rappeler à Acbishop que je suis un homme marié.
++acbishop a écrit : Depuis que je connais Gratiano je veux aller à Rennes
et alors? ta femme te permet joueur à VTES à Rennes? si c'est le cas je pourrais aller là-bas alors
- Regle de grouping.nhetic a écrit :Au delà d'ergoter sur le titre (et c'est un ancien baron de Marseille qui vous parle avec tous ses défauts mais aussi toutes ses qualités), on reste avant tout représentant officiel du jeu avec la mission importante de développer le jeu de manière positive et faisant la promotion du jeu et des ses règles officielles que l'on peut télécharger sur le site de WW ou trouver dans les decks préconstruits les plus récents.
Bref, dans ces règles (de jeu et de tournoi homologué selon le format officiel) , rien n'oblige personne à construire son deck selon des principes arbitraires autre que:
- 12 cartes de crypte mini
- 60 à 90 cartes de library
- No card limit
- et une liste très courte de cartes interdites
Le jeu est suffisamment libre à l'heure actuelle pour qu'il n'y ait de nécessité de limiter des choses dans un format standard homologué.
Autrement, cela tombe dans le domaine du non homologué non standard et doit être exprimé de manière claire et explicite dans l'annonce.
Et c'est un mec qui aime beaucoup les formats non standards non homologués qui parlent sans que ça l'empeche de jouer régulièrement en homologué standard.
Le "donc" n'a aucune valeur objective ici. Tu peux donc le retirer. Le 421 n'est pas prévisible et n'a que peu d'intérêt intellectuellement parlant. Il y a ceux qui veulent jouer dans le "calcul" et ceux qui aiment un maximum de hasard ou de contingence. Les deux ont voie au chapitre, mais peu prévisible ne signifie pas plus intéressant en soi.Aria prince of moscow a écrit :
Peut être que le jeu en sera moins prévisible et donc beaucoup plus intéressant.