salut,
derange:
action malkavian/ malk antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be placed on a Malkavian or Malkavian antitribu
J'ai deux trois petits problèmes à propos de cette carte. Donc voilà mes questions:
- je dispose d'un justicar malkavien et je dérange un autre justicar perd-t'il son titre de justicar de clan autre que le mien ou entre t'il en conteste avec mon justicar?
- je dérange un toréador imblocable par TGB ce vampire reste t'il imblocable ou non? idem pour l'effet du aching beauty?
Autre chose:
je bleed cross table avec un kindred spirit, un des joueur joue imbued avec un veil of darkness sur table, je révèle une master et le kindred est cancel que ce passe-t-il pour mon bleed? il retourne sur ma proie ou le bleed est illégal donc annulé?
veil of darkness:
event
Gehenna. Do not replace as long as this card is in play.
Each turn, when a vampire plays his or her first card that turn that requires any Disciplines, that vampire's controller reveals the top card of his or her library (before drawing to replace). If it is a master card, the original card has no effect (no cost is paid), and in addition, if the original card required Obtenebration [obt] , the vampire burns 2 blood.
kindred spirit:
[dem] (D) Bleed any Methuselah. Gain 1 pool if this bleed is successful (for 1 or more).
[DEM] As above, with +1 bleed.
dérange et kindred spirit
Modérateurs : Modérateurs, Judges
dérange et kindred spirit
certaines voies doivent rester à sens unique
Re: dérange et kindred spirit
Le titre devient dormant (West Seide Story, section V-4-2).thaby a écrit :- je dispose d'un justicar malkavien et je dérange un autre justicar perd-t'il son titre de justicar de clan autre que le mien ou entre t'il en conteste avec mon justicar?
De tête (sans les card texts), je dirais que ces deux cartes mentionnent this Toreador donc elles deviennent sans effet.thaby a écrit :- je dérange un toréador imblocable par TGB ce vampire reste t'il imblocable ou non? idem pour l'effet du aching beauty?
L'action est annulée, le vampire ne se tappe pas. Il a droit de jouer un autre KS ou de faire une autre action de bleed, vu que la première action n'a jamais eu lieu (c'est comme si on t'avait joué Direct Intervention sur ta carte d'action). Plus de détails dans le Burden of Competence, section Veil of Darkness.thaby a écrit :je bleed cross table avec un kindred spirit, un des joueur joue imbued avec un veil of darkness sur table, je révèle une master et le kindred est cancel que ce passe-t-il pour mon bleed? il retourne sur ma proie ou le bleed est illégal donc annulé?
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- Malo el diablo
- Elder in training
- Messages : 194
- Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
- Localisation : derriere mon clavier
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1560
- Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
- Localisation : Bedford (UK)
- Contact :
non, veil of darkness a le même effet que un DI, donc la réponse de MultiSeb était correcte.Malo el diablo a écrit :euh en ce qui concerne le bleed je pense pas...
l'action est jouée mais a failed... c'est la vie....
une action qui n'a pas d'effet est tout de même jouée non ?
m'abuse-je ?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Malo el diablo
- Elder in training
- Messages : 194
- Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
- Localisation : derriere mon clavier