1-c'est possible?
2-si oui, je peux le transferer sur un autre vampire qu'un tremere?
Heidelberg Castle, Germany
Type: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to move blood, equipment cards and/or retainers between any two ready vampires you control. (You choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
Ankara Citadel, Turkey, The
Type: Equipment
Requires: Tremere
Cost: 2 blood
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play.The vampire with this location pays only half of the blood cost for any cards he or she plays (round down).
en rouge ce qui me fait fortement douter.
plus généralement, peut on transferer un équipement réservé à un clan sur un vamp d'un autre clan; il me semble que oui...
heidelberg/ankara
Modérateurs : Modérateurs, Judges
heidelberg/ankara
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1722
- Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
- Localisation : Alès / Aix en Provence
Non ce n'est pas possible de transférer ankara citadel avec heidelberg car une fois en jeu, ce n'est ni un équipement, ni du blood, ni un retainer.
Sinon les restrictions pour jouer un équipements ne sont à vérifier uniquement quand on joue la carte de sa main (ou si c'est présicé sur la carte permetant de la jouer cf magic of the smith). On peut donc aller les "chercher" sur un autre minion que l'on controle, ou par diablerie même si on ne vérifie pas les conditions de restrictions.
Pour résumer pour la derniére question tout en bas: oui
Sinon les restrictions pour jouer un équipements ne sont à vérifier uniquement quand on joue la carte de sa main (ou si c'est présicé sur la carte permetant de la jouer cf magic of the smith). On peut donc aller les "chercher" sur un autre minion que l'on controle, ou par diablerie même si on ne vérifie pas les conditions de restrictions.
Pour résumer pour la derniére question tout en bas: oui
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
1 - ? Faut poser la question un peu mieux.
2 - Non.
Pour une réponse plus claire:
Heidelberg Castle permet de déplacer des equipments et / ou des retainers et / ou des blood counters. Quand Ankara Citadel est en jeu, ça n'est pas un equipment ou un retainer ou même un blood counter (c'est une location). Par conséquent, on ne peut pas transférer Ankara Citadel entre deux vampires via Heidelberg.
A côté de ça, Heidelberg Castle ne fait pas s'équiper le vampire qui reçoit l'equipment. Il n'y a pas de prérequis à valider, ni de coût à payer.
Le petit symbole sur le côté est un prerequis pour jouer la carte.
Une fois en jeu, un autre de tes minions peut s'en équiper (même s'il ne remplit pas les prérequis), et il n'en paye pas non plus le coût.
exemple: Tu peux refiler le Femur of Toomler de ton Tzim à un Nosfe via Heidelberg, ou par une action d'equip sur le vampire qui l'a déjà.
Femur of Toomler
Cardtype: Equipment
Clan: Tzimisce
Cost: 2 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike.
2 - Non.
Pour une réponse plus claire:
Heidelberg Castle permet de déplacer des equipments et / ou des retainers et / ou des blood counters. Quand Ankara Citadel est en jeu, ça n'est pas un equipment ou un retainer ou même un blood counter (c'est une location). Par conséquent, on ne peut pas transférer Ankara Citadel entre deux vampires via Heidelberg.
A côté de ça, Heidelberg Castle ne fait pas s'équiper le vampire qui reçoit l'equipment. Il n'y a pas de prérequis à valider, ni de coût à payer.
Le petit symbole sur le côté est un prerequis pour jouer la carte.
Une fois en jeu, un autre de tes minions peut s'en équiper (même s'il ne remplit pas les prérequis), et il n'en paye pas non plus le coût.
exemple: Tu peux refiler le Femur of Toomler de ton Tzim à un Nosfe via Heidelberg, ou par une action d'equip sur le vampire qui l'a déjà.
Femur of Toomler
Cardtype: Equipment
Clan: Tzimisce
Cost: 2 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike.
Dernière modification par floppyzedolfin le 28 avril 2010, 13:15, modifié 1 fois.
merci pour vos réponses, c'est ce qui me semblait mais bon si ça n'avait pas été le cas, j'avais des trucs sympa à faire.
j'ai l'impression de me voir parlant à mes ce1;)1 - ? Faut poser la question un peu mieux.[
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
Après, si l'équipement précise "this laibon ou clan" can do something, même si tu l'as refilé via heidelberg, il ne peut pas l'utiliser
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire