heidelberg/ankara

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

heidelberg/ankara

Message par PII »

1-c'est possible?
2-si oui, je peux le transferer sur un autre vampire qu'un tremere?

Heidelberg Castle, Germany
Type: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to move blood, equipment cards and/or retainers between any two ready vampires you control. (You choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.

Ankara Citadel, Turkey, The
Type: Equipment
Requires: Tremere
Cost: 2 blood
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play.The vampire with this location pays only half of the blood cost for any cards he or she plays (round down).
en rouge ce qui me fait fortement douter.

plus généralement, peut on transferer un équipement réservé à un clan sur un vamp d'un autre clan; il me semble que oui...
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Non ce n'est pas possible de transférer ankara citadel avec heidelberg car une fois en jeu, ce n'est ni un équipement, ni du blood, ni un retainer.

Sinon les restrictions pour jouer un équipements ne sont à vérifier uniquement quand on joue la carte de sa main (ou si c'est présicé sur la carte permetant de la jouer cf magic of the smith). On peut donc aller les "chercher" sur un autre minion que l'on controle, ou par diablerie même si on ne vérifie pas les conditions de restrictions.

Pour résumer pour la derniére question tout en bas: oui
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

1 - ? Faut poser la question un peu mieux.
2 - Non.

Pour une réponse plus claire:
Heidelberg Castle permet de déplacer des equipments et / ou des retainers et / ou des blood counters. Quand Ankara Citadel est en jeu, ça n'est pas un equipment ou un retainer ou même un blood counter (c'est une location). Par conséquent, on ne peut pas transférer Ankara Citadel entre deux vampires via Heidelberg.

A côté de ça, Heidelberg Castle ne fait pas s'équiper le vampire qui reçoit l'equipment. Il n'y a pas de prérequis à valider, ni de coût à payer.
Le petit symbole sur le côté est un prerequis pour jouer la carte.
Une fois en jeu, un autre de tes minions peut s'en équiper (même s'il ne remplit pas les prérequis), et il n'en paye pas non plus le coût.

exemple: Tu peux refiler le Femur of Toomler de ton Tzim à un Nosfe via Heidelberg, ou par une action d'equip sur le vampire qui l'a déjà.


Femur of Toomler
Cardtype: Equipment
Clan: Tzimisce
Cost: 2 pool
Unique melee weapon.
Strength+1 aggravated damage each strike.
Dernière modification par floppyzedolfin le 28 avril 2010, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

merci pour vos réponses, c'est ce qui me semblait mais bon si ça n'avait pas été le cas, j'avais des trucs sympa à faire.
1 - ? Faut poser la question un peu mieux.[
j'ai l'impression de me voir parlant à mes ce1;)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1896
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

Après, si l'équipement précise "this laibon ou clan" can do something, même si tu l'as refilé via heidelberg, il ne peut pas l'utiliser
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre